"-Oû tu as mis la cape d'invisibilité ?!
- mais de quoi... Tu parles ?...
- de la relique de la mort que tu m'a volé !
- mais je t'ai rien volé !...
- Oû est - elle ?!
- tu ne me fera rien tu n'en ai pas capable !
- tu crois sa ?!"Je sort une fiole de veritaserum et l'agite devant elle. Elle devînt blanche, son sourire s'effaca et elle eu peur...
"- N...n...o...n pas ça...
- alors oû est la cape ?!
- mon père... Mon père la cherche... Il m'a envoyer la chercher mais je ne les pas trouvé...
- tu ment ! Elle n'est plus à sa place !!
- Non je te jure que je ne l'ai pas...
- Pourquoi ton père veut les reliques ?
- il ne veut pas que la prophétie ce réalise...
- il est au courant de quoi ?!
- il sais seulement que tu as la cape...
- je ne l'ai PLUS !!!
- je te la rendrai...
- donc tu l'as !
-... ...
- j'en était sur ! Oû est - elle ?
- Je ne te dirai pas...
- ENDOLORIS !!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ARRÊTE !! JE T'EN PRIS...!!"Je vous plusieurs personnes sortir en courant. Deux hommes sortent leurs baguettes et un contacte les aurores... C'est pas trop le moment là ! Je relève ma baguette, elle se tarder de douleurs encore par terre.
"- vous voulez connaître le même sort ?!
- si sa permet de te capturer oui !" Me provoque une voix derrière moi.J'oubliette le sorcier du bar et met mon masque, les Aurores n'ont pas encore vu mon visage.
"-retourne toi !
- comme vous voulez..."Je me retourne et en stupefie un. Je me prépare à transplaner mais impossible ! Ils ont bloqué les lieux. Si je ne peut pas me transplaner je vais courrir... Je vais aussi vite ^^ . Je court à la vitesse d'un vampire et me faufile entre les aurores.
"- C'EST UN VAMPIRE !
- NON ELLE LANCE DES SORTS CE N'EST PAS POSSIBLE !"Je me jete sur l'un d'eux et le vide de son sang !
"- NON ! C'EST UN HYBRIDE !
- ÇA N'EXISTE PAS UN HYBRIDE VAMPIRE SORCIER.
-sauf si c'est la fille d'un originel... répondit quelqun... Qui ? Valentin !!!
- qu'est ce que tu fais ici !?
- Je suis un aurore je ne fais que mon travail et la sur le coup je vais surment te capturer...
- surment ? Tu n'en ai pas sur ?
- on ne c'est jamais ce qui peut arrivé..."Il se transforme en phoenix et se lance à ma poursuite... Je sort du bar et me transplane. J'arrive à Always. ( comment j'ai fais ? Je ne comprendrai jamais...!) En rentrant dans le bâtiment, je me précipite sur le bureau de Mandolina. J'ouvre la porte et lui demande essoufflé :
"- vous connaissez la prophétie ?!
- celle qui parle de vous ? Oui...
- alors j'ai besoin de vous ! Je possède enfin je possédais les 3 reliques de la mort ! Mais une certaine elena Jedusort ( fille de voldemort) la recuperai je ne sais comment. Et je dois impérativement la recuperai. De plus, je suis en se moment même poursuivit par une 10aines d'aurores et Eléna et toujours dans le bar ou j'étais !
- ha oui bon... heu... Nous allons...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
Fiksi PenggemarJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...