Je le trompe ?

124 9 33
                                    

Lui il veut mourrir ! Comment peut - il dire sa ?! Et puis je sort avec drago ! Pourquoi il nous cherchent comme sa ?

"- alors Héra on pense à moi ?
- A Salut damon non pas du tout je penser à Valentin...
- Pourquoi tu l'aime ?
- mais pas du tout t'es fou toi ! Ce sorcier prétentieux, qui se prêtent plus puissant que moi et qui les presque en plus. Puis il... Il ne nous aime pas...
- nous ?
- oui il crois que l'on sorte ensemble tu te souviens pas ? 
- ha si c'est vrai. Tient en parlant de sa, tu as eu combien à ton 2 ème examens ?
- tout les points, absolument tout les points... Tu as fait exprès ou quoi ? Et toi tu as eu combien ?
- 160/200 c'est pas mal mais c'est pas le mieux. Mais tu me dois quelque chose là...
- et oui..."

Je l'attrape et l'approcha de moi. On se regarda longtemps dans les yeux puis il posa ces lèvres sur les miennes, encore. C'était toujours aussi divin. J'adore sa... Une fois de plus il rompt le contact bien trop tôt. J'en veut encore.  Non je ne peut pas, je sort déjà avec quelqun, je suis avec drago... mais j'adore sa...

"- Damon arrête je t'en pris, je ne peut pas... je ne suis pas avec toi, je ne peut pas...
- o mais si tu le peut suis moi..."

Il m'emmène dans "notre" chambre et me jette sur le lit...

"- DAMON.... non... Je t'en supplie non..."

Il s'écarte.

"- je suis désolé Héra, je me suis emporté, pardonne moi, je t'en pris..."

Il sort en vitesse de la chambre. Il est vrai que j'ai tout de même aimée... A MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ! JE SORT AVEC DRAGO ! ! !

O non mon examens final commence demain et je n'ai pas encore réviser un seul sort de défense puis tout les livres qui en parle son à la bibliothèque, le seul problème c'est que à cette heure là, elle est fermé. Bon bas comme disent les moldus,  j'irai au talent...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant