"- Comment j'ai fais ?!
- bas... Tu as fais un sort...
- Non mais je n'ai jamais réussi un serpensortia...
- à ok ^^.
- tu veut faire autre chose ?
- Heu... Lévicorpus !"Je me retrouve pendu au plafond par les pieds... Bon peut être me délivrer :
"- mobilicorpus...
- o mais c'est trop bien !!
-^^ tu vois quand tu veut ^^ autre chose ?
- ENDOLORIS !!!"Cela ne dure que quelques ainstant mais mon corps se tord dans tout les sens...La douleurs est atroce !
"- EXPELIARMUS !
- désoler j'étais... Je voulait savoir si je réussissait enfin les sortilèges impardonnables...
- t'inquiète pas mais la prochaine fois, vise quelqun d'autre s'il te plaît...
- oui oui, désoler...
-^^"On desside de retourner dans la chambre, c'était assée éprouvant pour une après midi ... Je vais prendre une douche. Damon se couche sur son lit et prend un livre : le journal d'un vampire. Je sort après mettre habiller et le regoind.
"- tu lis quoi ?
- une prophéties...
- sur qui ?!
- stephan,moi et Eléna Gilbert...
- pardon ? Passe !
-tient"Je prend le livre et le feuillete rapidement.
"-tu sort avec Eléna ?!
- Non ! Jamais je ne serai avec elle !!!
- C'est pourtant ce qu'il est écrit...
-... non je te jure, elle ne me plaît pas du tout !
- Est-ce que la moindre chose qu'il est écrit c'est passer ?!
- heu... non je ne crois pas, je ne suis pas sensée être en cours, connaître une école de magie ni même en pratiquer...
- alors c'est une fausse ! Il n'y a pas de problème.
- Comment il aurai pus écrire une fausse prophétie ?
- certaine voyante ne savent plus quoi écrire alors il prenne une base puis invente.
- Ah... mais comment elle a pus avoir des informations sur nous ?
- Je ne sais pas... Peut être que quelqun les as donné...
- hum...
- bon alors, tu te souviens de Valentin ?
- Heu... Oui L'Aurore qui te suis partout ? Oui oui je m'en souviens
-très bien est bien aujourd'hui on va le faire regretter de nous avoir un jour trouvé !!
- ça, ça va être une chose intéressante !!
- ^^.On sort de la chambre et on se dirigent vers la salle commune des phoenixia.
"- alomora !
- damon tu crois vraiment que tu peut ouvrir cette porte comme ça ? !"Nous rigolons et je le lança un impero sur un élève pour avoir le code :"Durgha". Une déesse indienne ? Comme c'est original ! Bref, nous entrons et beaucoup des élèves se retournèrent. Ils nous fixent un l'ont moment puis l'un d'eux nous dit :
"- que faites vous là ? !
- on va torturer l'un de vous mais il faut que nous le trouvions ! Alors je vous conseil fortement de nous dire ou il est !!
-il n'est pas dans la salle commune ! ...
- j'espère que c'est vrai ! Si jamais nous le trouvons ici..."
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...