"- Héra es - vous qui avait fait cela ?
-.... non, non absolument pas !
- monsieur regarder elle a sa baguette
- je viens de lui éteindre le feu !!
- je confirme elle n'a fait que éteindre le feu. Repris drago pourquoi tu accuse à tord ?! Tu n'a aucune preuve que c'est Héra !
- tu dis sa parce que tu sort avec mais tu sais aussi bien que moi qu'elle préfère et qu'elle préféra toujours la magie noir !!
- peut être que oui la magie noir me plaît mais je n'irai pas jusqu'à brûler le prof de la seul matière intéressante ici !
- tu lui as bien déjà fait disparaître sa main !!
- tu sais très bien que ce n'est n'ai moi ! Tu voulais juste que le professeur Lupin me mette en colle ! Tu voulait juste pouvoir rester avec drago ! Mais dommage tu n'a pas réussi ! !!
- je ne suis pas comme toi ! !
- et bien alors arrête de te comporter comme tel ! Tu fais tous comme moi pour lui plaire ! Est ce que sa marche ?! NON !Je sortie ma baguette et la pointa vers elle ! Elle fit de même. Drago et les autres choisirent leurs camps. A dommage elle étaient toute seule seul luna une élèves un peu spécial était avec elle !
"- STUPEFIX lança t elle mais elle me loupa
- ENDOLORIS !!"Elle se plier de douleurs et hurla ! Je n'abaisserais pas ma baguette tant qu'elle n'aura pas tous avouer ! Oui bon j'aurai pus utiliser du veritaserum ( potion qui oblige à dire la vérité ) mais franchement ça c'est plus drôle !
Lupin arriva en courant il était parti ce chercher une nouvelle robe."-Héra NON ! Ne faite pas sa ! Arrêtez !"
Je posa ma baguette. Ce sort et épuisant...
"- Héra venez avec moi drago aussi et quand à vous Élena, vous irai dans le bureau de dumbledore ce soir !
- oui monsieur répondit - elle."Je le suivit. Il m'emmèna d'abord dans son bureau.
"- pourquoi tu as fais sa ?!
- je n'avait pas le choix ! Elle Nous menaçait et raconter des " mensonge "
- suivait moi nous allons voir le professeur Rogue two."Je le suivit et nous arrivâmes dans le bureau de Rogue two.
"- que sait- il encore passer !
- elle a utilisé un sortilège impardonnable !
- très bien laissée moi avec elle s'il vous plaît...
- d'accord."Lupin sortie du bureau et rogue two ce pencha vers moi.
"-Comment maîtrise tu un sortilège impardonnable ?! Et tu as fait le quelle ?
- Je l'utilise plutôt souvent. C'est le sortilège de doloris.
- franchement ? ! Contre qui ?
- Elena Gilbert !
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...