mangemort

141 9 3
                                    

"- tu sais que tu peut être renvoyé en les utilisant et aller à askaban ?!
- Non je ne peut pas être renvoyé. Je ne peut pas sortir sans avoir atteind ma majorité...
- et pourquoi sa ?
- parce que de 1 j'ai une mission à accomplir ici et se 2... Je ne pense pas que vous le dire soit une bonne idée..."

Il me montra son bras ou la marque des mangemorts était.

"- tu peut me faire confiance je sais que tu en fait partie aussi...
- ...
- je ne le répéterais jamais...
- très bien alors... Je ne suis pas seulement... Une sorcière...
- Mais tu ai quoi d'autre alors ?
- un... vampire... Je lui disait en chuchotant.
- PARDON ? !
- oui je suis le mélange des deux mains mère était un vampire mon père un sorcier. Je n'aurai pas dû récupéré la malédiction de ma mère mais il faut croire que je ne suis pas normal...
- on ne peut donc pas ce permettre de te laisser sortir, tu serais dangereuse si tu n'arrivait pas à te contrôler...
- je sais..
- donc tu va continuer à faire subirent des choses au autres élèves ?
- Je pense que oui... sa me permet de m'entraîner...
- ok alors au lieu de tuer des élèves tu va venir avec moi tous les jeudis de l'année, nous travailleront tes sortilèges.
- Mais Lupin...
-...Le professeur Lupin
- oui le professeur Lupin va soupçonner des choses si je n'est pas eu de " sanction " et bien je lui dirai que je t'ai coller tous les jeudis jusqu'à la fin de l'année.
- d'accord... A quelle heure ?
- A 00h00. Et je ne veut que tu ne disent à personne que tu ne parle à personne de ce que nous avons fait et dit aujourd'hui. Les seuls personnes pouvant être en courant son les mangemorts.
- oui."

Je sortie accompagné de Rogue two. Nous nous rendîmes dans la classe de Lupin. Rogue expliqua à lupin qu'il m'avait coller et tout. Puis la sonnerie retentit. Je me précipita sur drago.

- j'ai entendu dire que tu était coller tous les jeudis soir ?
- o non sa c'est ce que tout les autres élèves pensent...
- Comment ça ?
- j'ai des cours particuliers de sortilèges impardonnables à utiliser discrètement à poudlard parce que ces cours je les ai déjà.''
- pourquoi te donne t-il des cours ?
- parce que lui aussi est...
-... Un mangemort...
- oui.
- Pourquoi est -il prof ici ?
- mais comment veut tu que je le sache bébé ?
- il te l'aurait peut être dit...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant