" Je crois qu'il vous manque une main "

238 9 5
                                    

La journée ce passa sans encombre... non je rigole sa à était vraiment... Comment dire... Différents de d'habitude attendez que je vous explique...

Drago et moi, nous partîmes déjeuner quand Élena Gilbert arriva. Elle s'avança vers Drago ( la rage m'envahit ) et elle posa la main sur son épaule. ( je vais la TUER ! )

"- hé Drago sa te dit de voir un truc drôle en cours de potion ?"

Elle va littéralement mourrir !!

"- pourquoi ? Tu veut faire quoi ?
- tu vera... Tu vera..."

Si elle le touche je la vide de son sang !

"- Hé Héra sa va ? T'es yeux, ils deviennent noir..."

Je me tourna vite. Il ne doit pas savoir... Pas maintenant

"- oui oui tous va bien t'inquiète.
- ok on as quoi comme cours après ?
- Je crois que c'est potion !
- ha oui c'est vrai... Je me demande ce que Eléna veut faire.
- Oh sûrement ce faire remarquer... Ta vu comme elle te... non laisse tomber
- comme elle me quoi ?
- comme elle te drague !!
- Non sérieusement tu pense qu'elle... non bien sûr que non puis jamais je ne sortirai avec elle. Non mais sérieux tu l'as vu ? Elle ce crois toute puissante parce qu'elle est arrivée en cours d'année.
- oui c'est bien ce qu'elle fait...

Je vous jure que si je pouvait elle aurait déjà du disparaître depuis bien longtemps !

Après notre déjeuner, nous partîmes en cours. Le professeur de potion... Monsieur Lupin adorer les griffon d'or avec le petit Potter... C'était la personne la plus prétentieuse que je connaisse. Enfin bref nous entrâmes dans la classe et nous prîmes place.

"- veuillez sortir vos livres et ouvrez les à la pages 56."

Nous ouvrîmes notre livre et commencions la potion quand soudain, Élena sortie sa baguette et lança un sort au professeur Lupin. Il arriver justement vers Drago et moi.

"- Heu monsieur, je crois qu'il vois manque une main. Dit Élena. Je suis sur que c'est Héra, elle étudier bien aussi à Always et rappellont le c'est une écoles de magies noir !...
- Héra est ce vous ?
- Non monsieur je vous assure que ce n'est pas moi...
-Vous voyer, elle répond comme si elle était en tord, intervient Eléna de nouveau.
-Héra vous irai en colle dans la forêt interdite demain et après demain !"

Je pris mes affaires et sortit de la classe en claquant la porte... enfin en explosant la porte ! Non mais sérieux elle se prend pour qui ?! Je vais la tuer et la je rigole pas ! Elle va mourrir que je dévoile mon secret ou pas !!!

Le cours ce termina et je regoind Drago.

"- qu'est ce qu'elle crois ?! Elle pense que je vais la laisser faire comme sa ?!
- Héra, je sais que c'est horrible et qu'elle a fait mais il faut avouer que c'était drôle...
- ha parce que tu ai avec elle maintenant, tu l'as soutient ?!
- Non bien sûr que non !

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant