Je sort de potion enfin, la potion nous prend toute l'après midi... mais il nous reste un cours... défense contre les forces du mal. Je crois que je n'y suis jamais allée et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer bon bas je vais voir Eléna.
"- Tu viens ?
- Oû ?
- et bien au bar de moldu ce soir ?
- ouais ouais puis on peut y aller plus tôt Je vais pas en défense contre les forces du mal.
- à oui moi non plus fin la c'est nul ce qu'on apprend.
- à ok. O j'ai une trop bonne idée et si tu inviter damon ?
- ouais ouais je veut bien. Mais j'ai une encore meilleure idée invite potter...
- AAA ouais !!!! Ça va être trop drôle par contre il faudra bien le bourré pour qu'il ce souvienne de rien !
- t'inquiète."Je sortie alors ma baguette quand...
"- Hé Héra, je peut venir avec vous...? Me demande drago.
- oui si tu veut... mais tu n'a pas peur qu'un vampire te tue pendant qu'il ne se contrôle pas ?
- mais arrête ce n'est pas que j'ai peur de toi mais j'ai peur que tu préfère quelqun de ton espèce.
- tu as raison je préfère quelqun de mon espèce il s'appele drago malefoy vit avec moi et est un mangemort...
- ^^
- je suis autant sorcière que vampire.
- je pensais que tu n'en étais plus du tout une.
- je suis une cas rare il faut croire ^^."Il s'éloigna ensuite avec un grand sourire et retourne dans sa chambre. Bon maintenant faut que j'appelle damon. Ce n'est pas difficile d'amener quelqun à poudlard. Je sort ma baguette et lui téléphone.
"- salut damon ça va ?
- super et toi ?
- Bien mieux. Oui je t'appelle pour te demander si tu veut venir dans un bar moldu ce soir ? On a invité potter et drago donc tu te tiendra bien si tu viens !
- ok je viens. T'inquiète pas pour les 2 sang pures.
- ok à ce soir devant le portail de poudlard.
- ok."Je raccroche et me dirige vers ma chambre et Eléna m'attrape sur le chemin. Elle me dit qu'il faut une tenu de bal, qu'elle a trouvé une salle de spectacle ou ils vendent de l'alcool et qui est avec une 15aines de moldu... Donc tenu de bal j'en ai pas moi je vais devoir la fabriqué. Bon alors c'est quoi le sort déjà ? A oui je ne l'ai jamais appris. Bon... Je vais bien trouver à la bibliothèque. Je mis rend donc. Dans les étages on pouvait trouvé magie de la mode, magie de bal, comment faire un vêtement façon moldu... Rien ! Rien... A voilà magie façon robe de bal. Alors c'est quoi le sort ?... "fleur de feu, oeil de sombrale, que ces tissus deviennent robe de bal." OK... Bon on va essayer. Je redescend dans ma chambre au cachot et déniche un bout de tissu.
"- fleur de feu, oeil de sombrale, que ces tissus deviennent robe de bal."
Et bas voilà une magnifique robe bleue nuit apparue, elle était magnifique !!! ( voir photo ) je pense que sa fera l'affaire...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...