"- attend comment ça tous mourrir ? Demanda malefoy.
- si la prophétie ne se réalise pas, la notre hein ! Et bien nous mourrons tous...
- mais c'est n'est pas possible ! Passe moi ton livre !"Je lui tend et il le feuillete rapidement. Il prend le 7 ème livre et lit la fin. Il avait l'air terrifier...
"- pourquoi tu n'apparaît pas dedans ?!
- je ne sais pas...
- tu es dans le 1er ?
- Non...
- mais moi je suis la dans tous...
- oui..."Il continue à lire. Il arrive sur la mort de voldemort...
"- ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution, le destin n'est jamais vraiment tracer. On peut toujours le changer. Sauf dans ton cas bien sûr mais celui de potter et tout à fait modifiable ! Pourquoi le lis tu ?
- pour faire exactement le contraire de ce qu'il y a écrit. Et pour l'instant ça marche, dans le livre il serai déjà parti chercher les horcruxs... Il est pourtant encore ici, rien n'est encore perdu !
- alors nous allons nous battre ! Et potter ne tuera pas le mage noire ! C'est toi qui le fera.
- oui fin faut-il encore que je récupère la prophétie complète...
- oui... Et bien nous l'aurons aller viens !
- tu m'emmène ou ?
- Je veut te montrer quelques chose qui nous facilitera la tâche !
- hein ?!"Il l'emmène dans son ancien chambre. Après avoir ouvert le placard il sort le médaillons de ma famille, celui de salazard serpentard... C'EST UN HORCRUXS !!
"- On a un horcruxs ?!
- heu... Oui ^^.
- Comment avez vous fait ?!
- et bien ton sang à des avantages des fois !
-Comment sa ?
- il ouvre des portes...
- A..."On remonte dans le salon. Ce soir je retourne à Always, bizzarement damon me manque... Il a toujours était là pour moi et il me comprend... Je suis perdu... Des fois je me demande si je suis bien avec drago.. enfin bref... Vous vous en fichez surment mais... Ce n'est pas important... Il est déjà tard; je vais me coucher...
Durant la nuit je rêve ( encore ) de damon... Il est toujours là pour moi... Je me réveille soudain vers 2h en hurlant.
"-DAMON !!
- elle que ce passe t il ? Demande drago essoufflé qui sort de sa chambre
- rien... Rien, juste un cauchemar...
- tu es sur que sa va ?
- oui oui t'inquiète.
- ok je retourne me coucher bonne nuit..."Il sort de la chambre, il n'a même pas chercher à savoir pourquoi je me réveille comme sâ... Je me rendort.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...