Bon ok faut que j'arrête de dire tout le temps que je vais tuer des gens parce que sa va finir par arriver...
Drago et moi, nous étions rentrer accompagner d Elena (Jedusort). Elle était comme si elle avait tous le temps envie de boire du sang... Elle paraissait obsédée par le sang.
"- Elena ?
- oui Héra ?
- depuis quand tu ai... fin tu m'a compris...?
- depuis 1 semaine seulement.
- à d'accord je comprend mieux..."Depuis 1 semaine et bien nous ne sommes pas rendu si elle traîne dans le château avec cette faim constante je pense qu'il y aura bientôt plus de mort que de blesser. Vous me direz moi non plus je ne suis pas vampire depuis longtemps... Certes mais je suis aider... Et je vais justement demain à Always. Drago regoind la salle commune et je marcha avec Eléna
"- tu préfère ne pas être un vampire ? Dit-je
- oui, j'adorerai redevenir humaine je n'en peux plus de cette faim et de cette envie de tuer. J'ai peur
- tu sais moi aussi j'ai eu très peur les 1er semaines mais après tu t'habitue et tout ce passe bien. Mais si ce n'est pas le cas est tu sur de ne pas vouloir le rester ?
- dans tous les cas je ne veut plus en être un!
- d'accord je chercherai une solution peut être alors mais je pense que je vais t'emmener avec moi.
- tu peut faire sa ?
- Bien sûr... mais j'y pense tu était avec qui dans la forêt?
- avec Stephen salvatore...
- Non sérieux ? C'est mon prof de duel à Always...
- je te jure...
- et vous... ensemble..?
- Non... Pourtant j'aimerai bien...
- il est donc aussi un vampire... Bon à savoir... Et comment tu l'as rencontré.
- il était dans la forêt, il chasser c'était il y a 2 mois je crois. Fin bref il m'a dit qu'il était là parce qu'il vérifier que tu ne faisait pas de chose insensés. Comme tuer des élèves par exemple... Tu l'as fait ?
- Bien sûr que non !
- ouf...
- Mais toi pourquoi tu n'es pas à Always ?
- parce que je ne voulait pas je ne pratique pas la magie noire moi... puis là-bas il n'y as pas défense contre les forces du mal ...
- parce que tu aime ce cours ?
- mais grave !!!
- ok..."Elle est un peu chelou mais franchement je l'aime bien ( tant qu'elle touche pas à drago )
"- à d'ailleurs, je voulait... enfin je penser que... Tu voudrais... savoir...
-...savoir quoi ?
- en faite, je suis la... soeur de drago...
-QUOI !!!! Tu disait vrai alors dans la forêt ?
- Oui je l'ai appris il y a quelque temps par ma mère, il était ensemble et ils ont eu un enfant, moi et donc je suis sa demi-soeur... Sa ne te dérange pas ?
- Non pas du tout."...........................................................
Continuer les commentaires sa le fait plaisir, je prend les bons comme les mauvais et je voudrait surtout remercier ElenaJedusort220987 qui m'a énormément aider à écrire cette histoire. Elle fait elle aussi une histoire qui est en faite la même mais avec le point de vu d'Elena Jedusort elle s'appelle la nuit obscure . Moi je m'identifi à Héra et Eléna Gilbert et en faite Elénadoudou. Voilà gros bisous et merci beaucoup de me lire.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...