Lucuis avait l'air horrifié que nous soyons devenu comme lui. Il nous fuiiez, Narcissa aussi mais elle était toujours une mère.
"- aller ils vous faut retourner à poudlard. Reprenez l'armoire à disparaître!
- oui
- ok"Nous descendîmes les escaliers et retournont dans l'armoire. La porte ce rouvrit à Poudlard. On sorti de la salle sur demande et retournâmes en cours.
"- Mon coeur dépêche toi ! On va encore arriver en retard...
- o non pas encore en plus on as court avec Lupin !
- A ouais..."O non pas encore ce prof il m'avait collé sans aucune raison ni preuve ! Puis si Eléna Gilbert et là je sans que sa va mal finir ! Sa y est on y était, les élèves n'étaient pas encore entré. Nous attendîmes avec les autres quand Lupin nous fîmes rentrer.
"- Mlle Héra je souhaiterai garder ma main aujourd'hui s'il vous plaît. Il ce tourna vers elena. Et vous prévenait moi si vous voyer la moindre chose suspect.
- o mais absolument je serai ravie de vous aider !
- Merci Eléna. Vous pouvez vous assoire.Toute la classe s'assit en silence et sorti leurs livre de potion.
"- ouvrez vos livres à la page 278. Quelle potion allons nous étudiez ?
- le Félix Felicis
- exacte mais je préféré que vous leviez la main avant Héra
Maintenant qui peut me dire à quoi sa sert ?
- ces de la chance liquide elle donne donc extrêmement chance à celui qui la boît.
- LEVEZ LÀ MAIN !! Mais sinon oui c'est cela. 10 point pour serpentard. Celui qui réussira le mieux la potion ressevra une bouteille de Félix Felicis.
- il faut 3 mois pour la préparer !
- A oui je n'est pas pressiser, vous allez faire une potion de mort.
- de mort ?!
- et oui. Bonne chance...Je pris tous mes ingrédients et l'ancien livre de Rogue quand il étudier ici et commença. ( vous penser surment que c'est harry qui avait ce livre ? Non il a seulement une copie.)
J'ouvrais mon livre et lis :"-Il faut de l'eau, 6 queue de rat, 2 fleurs de lotier corniculé séchées, 6 mesures d’huile de poil de boursoufflet, 6 Chrysopes séchés, 1 plume de chouette lapone et du sang."
Je prepara la potion sans problème en utilisant légèrement les aides du prince et fini ma potion en première. Elle était noire et une fumer verte et rouge s'en dégager.
"- très bien Héra je n'est jamais vu une potion de mort aussi bien réalisée... Nous allons le faire goûter à notre grenouille."
Lupin sortie la grenouille de sa cage et la posa sur la table. Il approcha la main de ma potion... Et sa robe pris feu !!
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...