Je pars énervée et ils ne le remarquent même pas ! J'aurai du me douter qu'il n'y penserai pas, ils ne savent même pas quel jour c'est.
Le loup de tout à l'heure reviens, pourtant ce n'est pas la pleine lune, pourquoi il reste loup ?
"- laisse moi tranquille !!"
Le loup se retransforme.
"- bonjour, je venais te fêter bonne anniversaire mais si tu veut que je parte...
- non attend... qui est- tu ?
- je m'appelle Cameron.Un ans plus tard...
"- il ne lui en reste plus qu'un...
- il ne le trouvera pas !
- mais si ça arrivait ?!
- et bien il reste toujours Harry, c'est un horcrux lui aussi !
- et si voldemort le tue ?!
- on meurt.
- oui merci mais j'attendais une solution !
- il n'y en a pas Héra.
-..."Il ne faut pas qu'il trouve le médaillon ! Je l'ai caché chez Dudley, jamais il n'irai chercher ici mais je dois en être sur ! Imaginez rien une seconde qu'harry ai une de ses idées stupide et qu'il décide de revenir là où il ne voulait pas retourner depuis qu'il avait réussi à s'enfuir, ce livre deviendrait une tragédie !...
"-Héra ? Tu viens ?
- oui, oui, j'arrive.''Je descendit le rejoindre, il faut qu'on trouve une solution ! Jamais il ne faudra qu'il trouve ce médaillon !! Jamais !!
''- qu'est ce que tu fais ? Demande-t-il.
- je vais au 4, privet drive, il faut que je sois sur de l'endroit où je l ai mis !
- d'accord... tu veut que je vienne ?
- non, reste là, je s'appellerais si il y a un problème.
- ok...''Je transplane donc dans l'ancien maison d'Harry et stupéfie les moldus. Je cherche désespérément l'horcrux mais rien à faire il n'est pas là !! Je continue à chercher mais toujours rien ! Je réveil l'homme.
''- où est-il ?!
- je... je ne sais pas... de quoi vous parler... dit-il appeurer.
- l'horcrux !! Le médaillon !!
- je n'est jamais vu tel chose ici... je vous le jure..."La porte s'ouvre d'un seul coup.
"- c'est celà que tu cherche ?
- rend le moi Potter ! Tu n'a aucune idée de ce que tu tient !
- c'est le médaillon de salazard serpentard et par ailleurs le dernier horcrux de voldemort.
- tu ne sais même pas comment t'en servir, il ne te sert à rien !!
- à toi non plus.
- je suis une descendante direct de la famille serpentard il me reviens de droit !!"Il transplane mais je m'accroche à son bras et atterri avec lui.
"- ne va tu jamais me lâcher ?
- jamais"
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...