Je rentre du musée avec eux et ramène mon balais avec moi. Stefan me dit qu'à la fin de la semaine, il repart à poudlard avec moi, en milieu de dernière année ? Bref... On sort du magicobus ( je ne comprend pas pourquoi on y va comme ça mais bon si sa leurs fait plaisir ). Les élèves se dirige tous dans leurs salle principale, comme d'habitude, nous ne sommes qu'une 10aines à Wolfor. J'ai appris que toute les personnes qui se trouvait précédemment à Wolfor sont devenus des puissants mangemorts qui pour la plus part sont maintenant à Askaban... On va donc nous aussi dans notre salle principale, même si la chambre de damon et moi ce trouve dans la tours nord noire, on a tout le même le droit d'y aller. La salle a un air glacial, les murs sont noire et comme immaculée de sang, les rideaux déchirer volent et tout les tableaux nous fixe d'un yeux méchant. Cette salle donnerai la chaire de poule à n'importe qui... Nous ça fait 4 ans à force on s'habitue, même si j'avoue que ça a été long.^^ Tout les cours de la journée ont été annuler grâce à la sortie, je ne sais pas quoi faire, on ne peut pas partir, il pleut à plein temps... y a rien d'amusant à faire ici, tout les élèves sont dans leurs salle commune, on ne peut pas "s'amuser" avec... Toute les cheminées sont bloquées, on ne pas aller nul par, même si je n'est jamais pris une seule fois une cheminer, je peut transplaner, même si pour un mangemort c'est plus difficile...
"- tu veut faire quoi damon ?...
- je ne sais pas, y a rien à faire...
- tu as raison... Tu veux... t'entraîner sur les sortilèges ?
- Je suis un vampire...
- damon tu crois que ta chevalière elle sert à quoi ?
- A me protéger du soleil...
- et pas que, elle te permet de pratiquer la magie ! Mais tu le sais très bien, ça fait 4 ans que je te l'ai donnée ! Elle viens de mon père !
- à oui ton père... Klaus...
- maintenant viens avec moi !!
- ok..."Je le traîne jusqu'à la salle protégée de défense contre les forces du bien. Je ne veut pas qu'il rate ces examens de fin d'année !
"- aller motiver !
- je vais pas y arrivé...
- aller sois positif un peu !
- je vais positivement pas y arrivé...
-... Stop ! Maintenant tu me fais un serpensortia !
- serpensotiA
- NON NON NON ! C'est pas serpensortiAA mais serpensOrtia !
- serpensOrtia !"Un énorme cobra sort de sa baguette. Sa baguette ressemble énormément à celle de voldemort.
"-et bas tu vois quand tu veut !!"
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...