Encore...

86 7 2
                                    

"-Héééraaa...! Alors dit moi tu as eu combien ?
- heuuu... Beaucoup...
- C'est a dire ?
- pfff j'ai eu 1000/1001
- c'était sur mille Héra... aller dit !
- ok ok j'ai eu tout les points j'ai fait un parfait je peut devenir aurore des maintenant si je le souhaite...
- parceque tu veut en être un ?
- bas non je suis ce que les aurore essai de détruire ! Pourquoi voudrait - tu que j'étais sois un ?
- Je n'ai jamais dit sa..."

Ouf il a oublié... Je suis sûr il va vouloir changer le contrat... Et j'aurais acceptée, je ne peut rien lui refusé. ( pourquoi ? )

"- Ha mais j'allais oublier tu as...
-... désoler je dois aller voir madame Mandolina désolé.
- Héra attend..."

Je partie en courant... Je pense que je vais aller voire elena, ces ma seule autre amie ici... Je frappe à la porte de sa chambre, elle n'était pas là. Elle doit être dans la salle commune. J'y allat, elle n'y était pas non plus... mais est - elle ? Mon bras me brûlait, qu'est ce que c'été ? A Merci c'est exactement ce qu'il me fallait par contre la mission des reliques de la mort j'ai toujours pas compris... Je dois sortir, seul problème il faut que je sorte de 100 mètre au tours du château. J'enfourche mon éclaire de feu 2 et file à toute allure.

"- Héra ou tu va ?
- damon ne t'inquiète pas j'ai un truc... important à faire je reviendrait ce soir vers 2h !
- et la fête dans la salle commune ?
- Je ne peut pas désoler...!"

Je partie à tout allure et dépassa la limite. Transplanage et je me retrouve chez mon "père".

"- encore en retard ?
- désolée...
- je rigole Héra tu es la 1er à arriver ! Mais où et drago, il n'est pas parti avec toi ?
- non j'étais à Always... Je vais le chercher si vous voulez !
- Non il devrait arriver...

30min s'écoula et tous le monde était arriver,  sauf voldemort et drago. Ou sont-il ?

"- lucuis, laissait moi aller le chercher je vous en pris!
-..... d'accors mais reviens vite !
- oui !"

Je me transplane jusqu'à poudlard et me rend dans la salle des serpentard. Beaucoup de monde si trouvaient mais pas lui. Ou est - il ?!

"- HAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

c'est sa voix ! Je me dirige vers le lieu j'avais entendu du bruit. Du sang ! Je sens du sang !!!

"-DRAGO !!!
-HÉRA JE SUIS LÀ !!
- j'arrive !

Il est dans la chambre des secrets ! Mais le seul moyen de l'ouvrir et de parler en fourchelangue !  Je ne le parle pas ! Drago lui si... comment je vais faire ?!

J'arrive devant le lavabo d'entrer. Je l'ouvre comment...? Mais oui le patronus de drago et un serpent, un mangemort n'est pas censé en avoir... Peut être le mien est - il aussi un serpent ?

Eléna apparaît à coter de moi

"- Comment tu as fait sa ?
- comme toi !
- bon laisse, tu as appris à drago a avoir un patronus, apprend moi...
- très bien, alors il faut que tu pense à quelque chose d'heureux.
- QUOI ?!
- pense à quelque chose d'heureux et dit expecto patronum !
- mais, mais rien n'ai heureux, tous ici et noir et triste...
- et bas alors pense à la chose la plus triste qui t'ai arrivée.
- je ne sais pas...
- qui sont tes parents ?
- ils sont morts ! !!
- alors pense à eux !"

Je me remémore la seul photo que j'ai vu d'eux.

"- EXPECTO PATRONUM ! !!"

Un gigantesque cobras sorti de ma baguette, il se rua sur le dessin du serpent qui ouvrait la chambre des secrets et...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant