"-Eléna ? Stefan ? Damon...? OOO QUELQUN RÉPOND !!!"
où sont-ils ?!! Ils me laissent toute seule comme ça ! Je sort ça m'énerve !
Un loup passe justement par la et s'arrête devant moi.
"- qu'est ce que tu fait là ? J'imagine que tu n'est pas un loup ordinaire, mais je ne penser pas qu'un loup garou viendrait risquer ça vie ici..."
C'était une magnifique bête blanche au yeux dorée envoûtant et de long patte se terminant par de longues griffes acérées.
Elena, Stefan et Damon arrivèrent et le loup disparue aussitôt. Que voulait - il ?"- vous l'avez fait fuir !
- qui ? Ton petit déj ? Se moqua elena.
- Non le loup !!
- le loup ? Y a un loup qui est venu ici ? Il voulait mourrir ?
- Je n'en sais rien moi ! Et vous vous étiez où ?!!
- hum... nulle part...
- C'est ça oui et moi je suis jk Rolling !!
-...
- vous me saouler !!"La journée mis une éternité à ce terminée, ils partaient à tour de rôle. Je sais pas se qu'ils font mais ils ont intérêt à ce que ça ne fasse pas de problème !!
Le soir arriva et la lune réluisait, non pas une pleine lune mais plutôt une demi lune de sang, elle était rouge et teinter le ciel tout entier de ce magenta."- hé Héra tu viens, on a un truc à te montrer !
- ok..."Ils m'emmènent près d'un lac, tout étais vide.
"- heu... je suis sensé voir quoi ?"
Elena lança un apparisum et le vide total se métamorphose en une grande fête !!
"- quoi mais....
- tu pense que ça n'ira pas? Demande Elena.
- si si... seulement...
- ...c'est la couleur ?
- non non...
- dit moi je modifie tout ce qui ne va pas !
- o non c'est vraiment magnifique ne touchaient à rien !
- ok c'est bon alors, les invitées arrivent dans 1 heure."Comment ils ont su que c'était mon anniversaire ?!!! C'est la 1er fois que quelqu'un organise quelque chose pour moi !! Je suis tellement contente !!
L' heure passe et nous nous retrouvons devant le lac de nouveau vide. Je me demande ce qu'il on prévu !✩✩
"- vous êtes prêt ?! Dit Stefan à voix basse, ils va falloir faire vite, Elena, tu fait apparaitre la fête et nous on l'accueil, tout le monde est à ca place ?
Deux autres invitées arrivent
"-3...2...1 BONNE ANNIVERSAIRE ENZO !!!"
Enzo ?!!!
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...