klaus...

87 6 29
                                    

La marque des ténèbres me brûle le bras, je me tourne vers Drago.

"- on est obligé d'y aller ?
- hélas oui...
- viens il faut qu'on sorte pour transplaner.
- oui..."

Je lui prend la main et je court jusqu'à la limite. Et on transplane, on atterit... enfin j'atteris accrocher à une table ! Whaaaatt ? Mais qu'est ce que je fait la ?

"- laisser moi !! Il y a une erreur !!!
- Non non... Aucune erreur... bonjours !
- qui êtes vous ?!
- bonjours je m'appelle klaus..."

Je reste sans voix... Mon père... Klaus... que fais t-il ici ?  Pourquoi je suis attacher... o non  la soif revient... Mes yeux deviennent rouges et mes veines crépitent... A oui je comprends mieux pourquoi je suis coller à une table... Et qui a eu la stupide idée de mettre cette table à la verticale ! !!!

"- je vois que tu n'a pas perdu ta faim... La poche de sang qui date de 3 ans, je crois que sa ne suffit pas... Il n'y a plus asser d'effet... Bon... Le reste du conseil ne viendra pas si c se que tu cherche..."

Seul les 2 elena klaus et bellatrix étaient là... attendez !! Mais deux parents biologique regroupée ? !!!!!!!!!!

"- pourquoi je suis ici ?!
- Comment dire cela fait maintenant 7 ans que tu est un hybride et... pas seulement un hybride ordinaire ! Non, non... Tu es une fille d'originel ! Tu as donc un léger problème... comparer au autres tu ne peux plus boire de sang en poche ou quelque chose dans le style, ton seul moyen de te nourrir et sois de vider entièrement quelqun de son sang ou de boire le sang d'un originel...
- je n'est jamais eu besoin de faire ça avant ! !!
- et bien il était écrit que sa arriverai à tes 7 ans d'hybride...
- j'ai failli tuer drago !!!
- tu apprendra à te contrôler... reste avec nous... tes parents...
- Non !  Voilà mes parents ! !!
Je montre lucuis et Narcissa qui se tenait un peu plus loin.
- il ton seulement recueilli...
-... parceque vous m'avez abandonné tout les 2 !!!!!
- tu comprendra un jours pourquoi... mais sache que je suis... que nous sommes désolé mais que nous n'avions plus d'autre choix...
- DÉTACHEZ MOI !"

La faim est intenable !  J'ai l'impression de me désécher... J'ai mal... Je vous en supplie... arrêter...!

"- tiens !
- je ne boirais pas ton sang !
- si tu le fera !!"

Il s'ouvre la peau et me force à boire son sang... Je m'évanoui...

"...
...
...Hé...a
...Héra....
... Tu y... arri...vera...
...Héra...
...Je sais que... Tu en ... es capable...
-drago ?
- Non.
- Klaus ! !!!!! Laisse moi !
- je ne t'ai pas vu durant 25 ans je ne te lâcherai plus...
- laisse moi dormir au moins !
-Hum non...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant