wolfor....

517 15 7
                                    

Toujours 7 ans plus tôt

Je me réveille après une longue nuit de sommeil. Mais je ne suis pas à poudlard dans ma chambre je suis dans un grand pièces noire. Des reflets or et argent flottent dans l'aire. Oû suis - je ? Peut être ai-je rêver, peut être que poudlard ne m'a pas accepter. Pourquoi je suis ici ? Ou suis - je ?

Je le lève doucement et découvre que je ne suis pas seul un jeune homme dort dans un lit un peu plus loin. Il ouvre les yeux, je sursaute et il ce lève d'un bond.

"- Qui est - tu ? Dit - il
- je m'appelle Héra mais toi... Toi qui est tu et où suis - je ?
- moi je suis Damon, Damon Salvatore. Tu est à Always en Inde. Tu es arriver quand ?
- dans la nuit, enfin je crois, je n'en c'est rien.
- tu était oû ? ?
- A Poudlard, en Angleterre.
- tu as transplaner ?
- Non je dormais puis je me suis réveiller ici.
- Mais pourquoi cette chambre alors ?...
- Pourquoi, elle a quelque chose de particulier ?
- Non, non rien du tous.
- d'accord."

Il se dirige alors vers moi. Me prend par la main et fait un bon d'au moins 5 mètre. ( je ne savait même pas que c'était possible!)

" -tu es... Tu es.. Un vampire ?..
- Non non...
- A bon je croyait.
- Comment tu sais ça toi ???!
- Comment je sais quoi ?
- que je suis.. Enfin que je suis un vampire ?
- alors tu en ai bien un ?
- oui. Mais comment tu sais ?
- les vampires ont l'instinct de se reconnaître.
- toi aussi tu ai..
- oui. Mais je sais aussi que tu n'as pas fini ta mutation mais je ne comprend pas comment tu as pu survivre. T'es parents sont des vampires ?
- oui ma mère était un vampire.
- ils sont morts ?
-tués par des Aurores.
- je suis désolé...
- tu n'y ai pour rien.
- donc comme ta mère était un vampire ta mutation n'a pas pu être terminer.
- Comment sa terminer ?
- tu n'as rien d'un vampire, Seulement le sang.
- et comment on la termine ?
- il faut qu'un vampire te morde et qu'il y ai l'échange de sang, et d'autre façon.
- un autre vampire ?
- oui."

La cloche sonna et damon me dit qu'il était l'heure de la répartition. Super je venait d'en faire une hier!
Je ne sait toujours pas pourquoi je suis ici mais je finirai bien part comprendre. On arrive alors dans une grande salle noire, rouge et verte. L'ambiance était un peut sombre ( j'adore sa !!) Je me sentais, bizzarement, chez moi. Les professeurs ( enfin je crois ) s'avancèrent vers nous.

" vous êtes en retard.!. Dit un homme aux cheveux noirs et au regard menaçant, à ce que j'ai entendu il s'appelait rogue Two.
- oui désoler monsieur mais Héra est arrivée dans la nuit mais elle ne sait pas comment elle était enfin elle pense qu'elle était à Poudlard.
- à Poudlard tient donc...
- si si monsieur je vous assure !
- ô mais je vous crois... veuillez vous mettre en rang derrière les autres. Vous serez désignéspp à aller dans un château et vous rejoindrai votre maître de maison.
- très bien.
- d'accord."

On se mit alors derrière les autres. Une fille prénommer Ayda parti pour Phenixia et le gars devant moi rejoind Drakner. Ce fut à mon tour.

" Héra serpentard..."

On me plaça une longue cape rouge sur les épaules ( la caparle) qui dit :

" tu es une des rares personnes que j'ai vu à avoir autant de noirceur en toi... O mais tes parents aussi était comme toi mais toi tu les surpassent... tu ira loin... O oui très loin. Je pense que le seul château qui ne comporte que les meilleurs, les plus puissants te conviendrai je te met alors à... WOLFOR !!!

Toute la salle m' applaudit de nouveau comme on l'avait fait à Poudlard. D'après la caparle, les Wolfor sont les plus fort et les plus puissants... En quoi suis - je puissante ? Et quelle est cette noirceur qu'elle voit ?

Ce fut alors la dernière personne à passé. Damon... j'eus peur. La caparle ne savais pas. Elle lui dit que aucun château ne lui conviendrai, qu'il en fallait un nouveau... puis la cape s'exclama :

" mais je rigole je t'envoie bien sûr à... WOLFOR !!!

Damon se précipita sur moi ! Il paraissez extrêmement heureux.

" Merci à tous d'être ici dit la voix de notre maîtresse de château. Maintenant aller tous vous coucher dans vos tours respective.
Damon, Héra venez ici s'il vous plaît
- oui...
- alors tous les deux vous serez dans la tours nord noir, au 7 ème étage. Question sécurité.
- vous... Vous savez ce que nous sommes ?
- Je sais tous..."

On allat alors dans notre tours au 7 ème étage.
Il y avait deux grands lit coller l'un à l autre.
Damon enleva sa chemise. Il était extrêmement muscler. Puis il enleva le reste. Je me retourna. Pas question de voir sa. Je pris mon pyjama ( enfin le peu que j'avais ) et me changea dans la salle de bain je revins quelque seconde plus tard et me jeta sur mon lit et m'endormi subitement.

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant