Nous obligeons tout les moldus à faire comme si nous n'étions pas là et de continuer leurs fête et de ne surtout pas crier.
"- mais vous n'avez absolument pas le droit de faire ça !!!
- Oui c'est exact.
- vous êtes des mangemorts ?
- en grande parti... Tu veux goûter de la vodka ?
- oui je veux bien...
- il faut boire toute la bouteille...
- à ok..."Il but toute la bouteille et en tomba par terre. Je crois que c'est bon, il est ivre.
"- je vais vous dénoncer !!
- j'ai bien peur qu'ils ne te croit pas dans cette état.
- vous avez fait exprès ?
- hum... Oui ! Bon aller je vais faire les présentations : alors voici Élena Jedusort, fille de Lord Voldemort, ici c'est drago malefoy mais lui je crois que tu le connaît ! Voici damon salvatore un vampire qui tue pour le plaisir et je suis Héra serpentard, 100 ème descendante de salazard serpentard, hybride, mi sorcière, mi vampire.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
- SILENCIO ! A voilà c'est mieux... Pourquoi tu cri ? Personne ne peut t'entendre...
- bon aller Héra arrête maintenant... Me dit Élena.
- à quoi bon ? Il ne mérite que cela et encore il mérite la mort !!
- sauf que mon père veut le faire...
- pffff...."Je vais faire augmenter la musique et je vais m'assoire.
"- tu veut dansé ?
- oui...
- donne moi ta main..."Je le suivit sur la piste de danse, c'était une valse... drago m'attrape la anche et je met mes mains sur ces épaules... Nous dansons, tous les regards était rivé sur nous... mais il est tant de changer de partenaires, je lâche sa main et attrape celle d'un autre.
"- VALENTIN !!!
- C'est moi.
- qu'est ce que tu fais ici ?
- tu pensais que j'allais laisser potter aller tout seul avec 3 mangemorts et 1 vampire sanguinaire ?
- EXPELIARMUS !"Sa baguette fut éjecté quelque mètre plus loin. S'il s'enfuit on est tous mort !! Et justement il était en train d'essayer de partir !!
"- damon rattrape le je t'en pris !!"
De toute manière un sorcier ne peut aller plus vite qu'un vampire... malheureusement, il se transforme en phoenix... C'est déjà plus difficile ! Je me lance à sa poursuite et essai de le rattraper ! Il va beaucoup trop haut ! Je ne vole pas moi !
"- ENDOLORIS !!"
Il se retransforme et s'écroule au sol. Il transplane. Je m'accroche à lui et me retrouve devant la porte de l'orde.
"-tu ne peut pas le lâcher hein ?!
- tant que tu sais des choses non je ne peut pas ! Répondit - je.
- ces bien dommage pour toi je vais vous dénoncer et en plus tu sera là pour le prouver !"Il sort une fiole de veritaserum.
"-tu n'oserais pas ? !
- tu crois ?"
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...