Je regoind Drago en courant, il faut qu'on y aille, il faut regoindre comme l'appel les autres : celui-dont-on-ne-doit-pas-prononçer-le-nom.
"- drago, drago, on doit y aller, il faut vite que l'on sorte de poudlard !
- j'arrive..."Nous sortîmes de poudlard et nous nous transplanèrent. On réapparu quelques secondes plus tard chez notre "père".
"- vous voilà enfin.!.. rugi voldemort.
- excuser nous mais sortir de poudlard n'a rien de facile...
- Bien maintenant que tous le monde est là, nous allons commencer. Lucuis
- j'ai appris que personnes du ministère de la magie n'était au courant de votre retour.
- Bien, très bien. Héra, drago !
- potter et entrer à poudlard, il est à griffond'or et il est amie avec une sang-de-bourbe et un weasley.
- Harry potter ?
- oui monsieur !
- exelent, je vous félicite, vous rattraper votre retard chère enfant...
- Ah et aussi Eléna Gilbert est morte.
- sa ferai un sang-de-bourbe de moins. Je vous ai fait venir car aujourd'hui quelqun d'important regoind notre rang. Elena avance s'il te plaît.
- oui père...
- voici ma fille, Elena Jedusort. Elle maintenant l'âge d'être avec nous. Je vous pris de la traiter avec beaucoup de... délicatesse.
- père je ne suis pas fragile !
- mais tous le monde voudra ta mort si on ne te protége pas !
- certes mais je sais me défendre.
- et bien nous te laisseront mourrir.
- soite."Elle me plaît bien. N'était tel pas un vampire ?
"- ma chère fille était il y a encore quelques jours un vampire. Nous avons trouver un entidote à cela. Elle a tout de même garder ces instincts. Elle a toujours autant envie de tuer alors je vous conseil de ne pas trop la chercher surtout vous Héra et drago.
- oui... répondit le conseil.
- rogue two, avait vous quelque chose d'autre à nous confier ?
- oui je souhaiter vous dire que nous avions un moyen de rentrer tous dans poudlard... Nous avons trouver grâce à l'aide de drago un armoire à disparaître...
-... C'est la que tu était tous ce temps ?!!! Coupais-je
- Héra s'il vous plaît !
Je me tue.
- je disait donc que une armoire ce trouve à poudlard... Il me jeta un regard noire
... Et l'autre chez baro et beurk dans l'aller des embrumes.
- très bien est - elle accessible ?
- Non, drago et moi devont encore la réparer...
- alors dépêcher vous... Quelqu'un d'autre à autre chose à nous dire ?
Personne ne répondit.
Personne ?
Toujours rien
Vous pouvait disposer.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...