Élena essaie lamentablement de ce rattraper:
"- Non mais c'est juste que en faite j'ai pris une potion qui me rend minuscules et je suis allée sous le buisson et c'était fou parce que en dessous y a un monde souterrain gigantesque !! J'ai croisé des fourmis énormes pour ma taille et quand je suis ressorti je suis redevenu normal et j'ai...
-... Tu m'énerves ! Qu'est ce que tu fais vraiment là ?!
-...Je cherche quelque chose !
- à oui quoi ?!
- tu ne connaît pas, personne n'est au courant ! C'est une des vies de...
- AVADA KEDAVRA !"Bon c'est pas tout mais moi j'ai un match à finir. Je retourne sur le terrain et marque 3 buts d'affilée et lance une balle sur damon qui le projete à plusieurs mètres plus loin...
"- tu sais que le but n'est pas de me tuer ?
- Je sais !! Mais elle m'a énervée !!
- ha... Bon on rentre ?
- ok ^^."On sort de nouveau du terrain et rengâmes nos balais dans notre chambre, le placard a balais était trop sale et je tient à mon balais et celui de damon c'est moi qui lui est offert donc j'aimerais qu'il en prenne soin. Bref, on avait maintenant DCFDB, je pense que je n'est pas besoin de ce cours mais bon, j'en ai tuer des gentils je sais faire ! Enfin bon sa m'occupera, je saoulerais le prof.
"- bon on va en cours ?
- attend on va arriver juste quand il sera content de remarquer qu'on est pas là ^^. Proposai-je
- A ouais sa va être drôle. Attend je crois qu' il arrive à nos noms.
- aller allons y !"Damon et moi entrons au moment où il prononça nos non, il paru dessus.
"- encore sauvé de justesse !
- et oui encore... ^^.
- Pourquoi paraissez vous de si bonne humeur ?!
- j'ai tuer elena Gilbert !^^
- pardon ?!
- je l'ai tuer ! Elle est morte !
-Merci j'ai compris ! Pourquoi l'avoir tuer !!! On ne tue pas les élèves !!
- elle resusitera !!
- à oui vous croyait que c'est possible ?!
- et bien malheureusement pour elle oui...
- je pense ne pas comprendre.
- si elle réussit à mettre la main sur ce qu'elle cherche vous ne t'aiderai pas à le découvrir, une attaque d'aurore peut être imposante dans une petite école !
- ..."Le prof commença les cours sans même jeter un regard vers nous. Au bout de 30 min, Gilbert rentra en cours.
"-vous n'êtes pas sensée être morte ?!
- je ne peut pas mourrir !
- on ne peut pas défier les lois de la nature en temps que sorcier !!
- sauf quand celle qui te tue n'est pas une sorcière ! !"
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...