potion tue-tout

68 5 10
                                    

Cette fin de semaine a été paisible, on a embêter mes griffond'or surtout et un peu les autres maison mais rien de bien méchant. Je repart à Always ce soir et depuis deux jours je rêve de damon ! J'en ai marre ! Je soupçonne drago de modifier message rêves... mais je ne vois toujours pas l'utilité de faire ça... enfin bref, j'espère que ça me passera parceque de 1 Drago va s'en rendre compte et de 2, je suis marier avec drago. Bon je vous laisse à tout à l'heure, j'ai mon dernier court, potions, youpi ! Heureusement elena n'est pas là, elle a "accidentellement" avalée un des bonbons de gerbe des jumeaux... ^^ Oui je sais, je suis méchant mais vois devait avoir l'habitude non ?

Une fois arriver en cours

- Pourquoi est tu en retard ?! Grogna Lupin...
- Un sorcier n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.
- ... tu c'est que c'est pas le seigneur des anneaux ici ?
- oui est alors ! !
- bon... ouvrez votre livre à la page 139, lisez la recette et dites moi ( Sauf Héra ) qu'elle est cette potion."

Hermione ( madame-je-c'est-tout ) lève la main, faillotte va ! Bref elle donne une réponse qui bien sûr est fausse... Et oui c'est un poison ma petite pas  un antidote !!! Bref je commence à sortir ma baguette pour m'occuper et Lupin me demande pourquoi je la prend. Je lui répond que lorsque son cours deviendra intéressant, je m'intéresserai à se qu'il dit. Il ne répond pas et continue. Il explique je ne sais quoi sur comment préparer le poison. Pendant ce temps , je commence la potion. Je ne vais pas attendre éternellement comme sa. J'allume le feu et je met la marmite dessus. Je commence à verser quelques ingrédients puis je sorti une toute petite fiole noire de ma poche et la verse ensuite dans la marmite. Voilà terminer. Je laisse ma préparation sur la table et sort du court. ( en même temps je jete la potion tue - tout ( potion noire ) à drago, il la verse aussi dans sa marmite et sort avec moi. )

"- tout va bien ?
- tu joue avec mes rêves ?!
- non... Bien sûr que non ! Pourquoi tu dit ça ?
- je sais que tu maîtrise très bien ça ! Tu essais de voir si je te suis fidèle ?!
- ...
- et bien si tu veut savoir, oui ! Oui je resterai toujours avec toi et oui je t'aime !! Et non ! Non je ne suis pas amoureuse de damon ( peut être que si, je ne sais pas...) ! C'est toi que j'aime !"

Il me fit signe de me taire ( comme si quelqun était ici ) puis il m'embrasse...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant