Demain est ma dernière journée de cours. Les vacances qui approchent se ressens chez les élèves, ils sont tous épuisés et ne font plus grand chose ^^.
Je me réveille et vais me préparer, damon arrive derrière dans la gigantesque salle de bain, il me propose d'aller chez lui pour les vacances. Drago et tout ne restent pas la, ils ont du travail pour voldemort... j'accepte.
Je rejoind ensuite ma réunion pour la préparation du bal de promo ! Oui oui, je prépare un bal, sa me fais plaisir d'aider... non c'est faux ! J'y vais parcequ'il y a Jedusort et parceque nous avons des privilèges à participer à l'organisation ! Bref, je m'installa dans la salle de rendez-vous et nous commençâmes, nous choisissâmes de faire un thème sur les écoles de magie américain, les cultures d'ici sont plutôt lassante ( c'est faux bien sûr ). On decide de le faire à la rentrer des vacances. J'ai donc 2 semaines pour trouver une robe et tout ce qu'il va avec... Bon...
"- la réunion est terminée, tout est fixé, je compte sur vous, vous venez le matin pour installer tout !" Nous dit la gérante, Caroline Forbes.
Je suivi mes derniers cours, puis je sorti dehors. Elena Jedusort était là avec stefan, il l'invitait elle aussi à passer les vacances chez lui et damon, oui je les écoute parler, il n'y a écrit nul par que c'est interdit ! Je vais sur le terrain de quidditch et regarde des phoenixia jouer. Il sont... pitoyable !! On dirait Ron le gardien ^^. Le capitaine était complètement perdu et je vous parle pas du poursuiveur...
"- et toi ! Tu n'es pas autoriser à nous espionner ! Tu pourrais voler des techniques !
- qu'elles techniques ?"Je sort du terrain et me rappelle soudainement que je ne suis pas à la sortie !!! Comment j'ai pu louper sa ?! Je court jusqu'à l'entrée de l'école mais trop tard, ils sont partis... Bon on va aller voire madame Mandolina.
"-Heu... excuser moi... J'ai louper la sortie...
- tu veux y aller ?
- oui.
- je t'autorise à y aller en balais, tu as bien un nimbus 2001 ?
-oui.
-très bien. Dépêche toi "Ouf... Ce n'est pas que je voulais y aller mais de 1 je ne voulais pas rester ici, de 2 je veux y aller avec Damon, et de 3 ça va m'éclater de foutre le bordel et de critiquer. Aller j'y vais.
Je prends mon balais et arrive au musée. Ils sont tous là.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...