sourdinam

66 8 12
                                    

"-Une araignée derrière toi !
- Héra je n'est pas peur des araignée ! ^^"

Il se retourne et hurle ! Je crois qu'une araignée de 12 à 15 mètre de haut peut faire peur !

"- court !!"

On courru alors le plus vite possible ! Elle était rapide !

"- sourdinam !
- ça ne sert à rien de baisser la voix de l'araignée damon !
- ha mauvais sort ! Heuuu dentaugmento !"

Les dents le l'araignée pris une taille anormal et elles se plantèrent dans le sol. L'araignée ce stopa net et nous, nous continuames nôtres chemin. On avait passé le mur d'aurore qui nous attendait devant Always sans savoir où nous étions.. enfin oû j'étais... Ils s'attendaient surment que je passe en volant... Bien informer ! A oui c'est vrai Valentin et avec eux !!! A bas tient il est là !! Je lève la tête au même moment et aperçu Valentin au dessus de moi. Le nul si il savait... Damon ce prend un arbre et tombe ! Ha ha ha !!! J'explose de rire avec des Aurores au dessus de nous ! Oui c'est stupide et j'attrape la main de damon, je le tire plus loin de façon à qu'il ne nous entende plus et je lui dit :

"- ça va ?!^^
- te moque pas, je regarder juste si tu suivais et j'ai pas vu l'arbre ^^.
- t'as failli nous faire repéré !
- plaind toi a l'arbre moi j'ai rien fait ^^. Bon aller vient on continue !
- Non vous n'irez nul part !
- quand est ce que vous comprendrez que je ne me laisse pas attraper si facilement !"

3 aurores sortirent de derrière lui, puis 2 autres ! Bon... On va passer côté rivière ! Je fais signe à Damon et nous traversâmes. Trop de vitesse dans ce monde ! Ils nous cherchâmes quelques minutes puis firent demi-tour.

"- quels dégonfler ^^
- lol ! Aller cette fois on va chercher Eléna. "

On repart, la rivière était maintenant impossible à  retraverser, un sort avais était jeter dessus. On continua donc le chemin jusqu'au bar, malheureusement la rivière nous empêchent de traverser ! Ça, ça ne va pas le faire du tout !

"- damon on passe comment ?
- Je croyait qu'on était des sorciers...
- à oui c'est vrai. Finit encantatem !"

Le voile magique se leva et nous traversâmes. Plus aucun aurores n'était là... Oû sont-il ?

"- Héra... Ils sont où les aurores ?
- Je ne c'est pas...
- ici !

On se retourne d'un coup et... elena était là !

"- ELENA !! POURQUOI TU A FAIT ÇA ? !
- parce que c'est drôle ! Calme toi ^^ tu as eu peur ?
- oui elle a eu peur laisse la !
- ha... Tu doit être damon sont... Bas tu es quoi pour elle en faite ?
- Je suis son meilleur amie !! Puis elle serai déjà morte si je ne l'avais pas aider au début !!
- C'est la fille d'un originel ! Elle ne risque rien !
- elle est menacée par des Aurores et des mangemorts donc elle aurai quelque problèmes je pense !
- je vous rappelle que je suis la...
- à oui désoler Héra mais tu m'as fait subirent le sortilège de doloris alors tu vois j'ai du mal à passer à autre chose !
- si tu m'avais dit tout de suite ou ce trouver la cape je n'aurai pas eu besoin !
- tu n'est pas la seul à vouloir les reliques !
- je croyait qu'on devait venir te sauver parceque tu était avec des Aurores !!
- et bien tu vois bien que non !"

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant