baguette de sureau

69 6 7
                                    

"- il a simplement une copie ! Dit-je ! Et comment peut - il l'avoir ? Je l'ai laissé à dumbledore !
- pour venir te chercher comme tu l'as hypnotisé, il n'a pas pu venir donc il lui a donner. Il lui a dit que si ta prophétie ce réalise la sienne serai détruite et que...
-... attend comment tu sais ça toi ?
- j'étais avec lui.
- à ok bon sinon moi je vais y aller... Salut..."

Et voilà j'ai transplaner et personne n'a compris ce qui ce passaient ^^. Bon bas j'ai plus rien a faire aujourd'hui... tient voilà drago !

"- hey !
- Salut mi corazon !
- depuis quand tu parles espagnol ?
- I dont now...
- stop ! Maintenant parle français ! Repliquai-je
- mon acteur parle bien anglais lui...
- tu t'appelle tom felton ? Non donc tu saoule pas !
- pffff t'es pas drôle...
- je suis pas drôle ?! Tu veut voir un truc drôle ? OK ! ! Suis moi !
- ok ^^.
- tu préfère griffond'or ou serdaigle ?
- mais griffond'or bien sûr !!!
- alors tu va apprendre un nouveau sort aujourd'hui ^-^.
- ok...
- crache - limace  rien de plus simple à part lumos. Tu vises quelqun comme cette chère Katerina !"

Je lui lance un crache - limace et elle se mit à vomir des torrents de limace ! On est explosé de rire avec drago et on part en courant en mode "j'ai rien fait". On finit par tomber sur ron qui en avais eu marre de chercher les horcruxs.

"- et Salut weasley !
- dégage malefoy...
- Pourquoi ?  Ta copine sang-de-bourbe c'est barrer avec potter ?!
- COMMENT TU LÀ APPELLER ?!
-hum... sang-de-bourbe ^^.
- je vais te tuer !
- essaye !
- EXPELIARMUS !
- crache - limace !!"

Le sort de drago attend en 1er Ron puis l'expeliarmus fit voler sa baguette.

"- Non.... Pas... Encore...."

Ron a déjà subit ce sortilège à cause de drago, sa baguette casé s'était retourné contre lui. Il l'avait très mal vécu...

"- tu crois qu'il va balancer ?
- C'est sur !
- je risque quelque chose ? Se questionna drago.
- hum tu es un mangemort non ?
- tu a raison...
-j'ai toujours raison ^^.
- hum... En faite je ne trouve effectivement pas de moment où tu avais tord ^^."

On repart à la salle commune et nous racontons l'histoire à toute la salle ils sont tous admiratif et nous applaudissent. Ça faisait si longtemps qu'on avait pas embêter un griffond'or... Et mais si on a tué dumbledore !  Fin rogue two à préfèré le faire...  mais on a tout fait et lui il arrive et il le tue comme ça !  Non mais il croyait quoi ?!

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant