"- ha tu te réveille enfin...
- Héra ? qu'est ce qui c'est passer ?
- Ho rien on était dans la forêt interdite on aller rentrer et tu ai tomber.
-Hé suis endormi depuis combien de temps ?
- 30min à peine.
- Pourquoi tu ne m'a pas sorti de la forêt ?
- parce que des créatures ont essayer de te tuer alors je me suis dit que peut être tu tenait à la vie...
- Héra...Merci..."Ouf... Il ne se souvenais de rien... qu'aurait - il dit ? Il aurai voulu savoir, mais je ne peut pas lui dire, pas maintenant.
"- on peut rentrer maintenant Héra...?
- Non pas tout de suite... Ils sont encore là, il nous cherchent...
- Comment le sais tu ?
- Je les entends.
- AAAAAh !! Y a un truc qui bouffe ma robe de sorcier.
- C'est un sombrale drago 😂
- et il n'est pas tout seul...
- Pourquoi, il y a qui d'autre ou quoi ?
- Je sais pas c'est plutôt flou... cheveux blond voir blanc, yeux et veine resorti noire, lèvres rouge et canines ! Vampire. Mais c'est bizzard elle à la même... Elle est un peut... comme toi.
- comme moi ?!
- oui elle te ressemble.
- tu là vois oû ?
- derrière le sombrale...
Il sursauta
- à oui effectivement elle est la
- je vous entends, dit elle
- qui est tu ?
- si j'en crois l'autre vampire ici présent... Je suis ta soeur.
- ma soeur
- Hé mais attend tu fais partie de l'équipe de quiditch des serpentard ? Tu n'est jamais dans la salle commune... Me rapelle- ai-je
- oui effectivement, je suis Eléna Jedusort.
- Jedusort fille de... voldemort ?
- lui même...
- drago répondit sa ne nous change pas grand chose je suis drago malefoy et voici Héra serpentard
- serpentard... Tu es sa descendante ?
- 100 ème c'est exact.
- attend tu as dit que tu était ma soeur
- effectivement...
- et qu'il y avait un 2eme vampire ici...
- oui aussi
- Oû sa "Je lui fit signe de ne rien dire
"- je ne reste... jamais seul, je suis avec Stephan
- A d'accord... mais toi tu es un vampire si j' ai bien compris. Pourquoi ne pas nous avoir tuer ?
- parce que je ne tue pas mon frère et parce que tu tient à elle... Puis je ne boit plus de sang humain depuis longtemps ?
- pourquoi ?
- sa m'oblige à tuer et je ne supporte pas sa !
- ok bon nous on doit rentrer Héra..."Il était devenu très blanc et il tremblait comme une feuille...
"- tu nous excusera mais on rentre et toi tu ne devrait pas traîner non plus..."
J'attrapa Drago et le conduisit vers la sortie de la forêt... si elle touche le moindre poile de drago ou si elle essai de révéler quoi que ce sois je la tue...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
Fiksi PenggemarJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...