Je me réveillait alors mais cette fois dans le même endroit où je m'étais endormi. Peut être c'était - il trompé.
"- Hé Salut Héra bien dormi ?
- Au moins là je ne suit pas apparue dans une autre école.
- je ne comprend toujours pas pourquoi tu as changée subitement de lieu.
- moi non plus.
- aller vient, il vont distribuer les emplois du temps.
- j j'arrive, j'arrive...Je mis ma robe de sorcier en vitesse et me joinds à damon.
Je regrettais un peu de ne pas revoir Poudlard, enfin Drago.
Nous arrivâmes alors dans la grande salle et commençâmes à manger.
Mme Mandolina arriva à notre table."- Héra serpentard et damon salvatore je présume ?
- oui
- exacte
- très bien voici vos emploi du temps ils sont très charger mais les devoirs seront moins conséquent. Et Mlle Héra vous êtes capitaine d'équipe de quiditch.
- super merci. Mais pourquoi ?
- votre emplois du temps et comme sa je ne peut rien y changer. Et parce que je te trouve asser compétente pour sa et que vous n'êtes que 10 à Wolfor.
- ok.
- on dit oui madame.
- oui madame !"Mme Mandolina parti vers les élèves de Phenixia.
Je me tournais vers damon."- pourquoi capitaine d'équipe ?
- je sais pas..et mais on a cours de duel vite on va être en retard des le 1er jours ! En plus c'est mon frère qui est prof dans ce cour !
- sérieux ton frère et prof ?
- ouais...Nous courâmes jusqu'à la salle de duel. Le professeur nous attendaient. Il nous dit de nous dépêcher et nous nous installâmes au 2 place de devant. La salle était entièrement recouvert de noir. Pas une seule couleurs ne surgissait.
"- sortiez vos baguettes. Je souhaiterai deux volontaire s'il vous plaît.
Damon et moi levâmes la mains. Oui nous somme des fayots.
"- oui Héra, damon avancer, s'il vous plaît. "
Nous prirent nos baguettes et avançâmes vers la zone de duel qui était en hauteur. Il nous dit de mettre nos baguettes devant et de faire un maléfice pour moi et un bouclier pour lui.
"- ENDOLO...
- NON PAS CELUI LÀ COMMENT FAUT VOUS POUR LE MÉTRISER DÉJÀ ? IL EST INTERDIT TANT QUE JE NE VOUS LES PAS APPRIS !!!
- Oui désoler monsieur, j'ai toujours réussi à le réaliser et vous avez dit faite un maléfice moi je fait que ce qu'on me demande !
- Héra vous serai coller 1h ce soir avec moi à 2h00 !
- très bien !
- maintenant damon fait un maléfice et pas de sort interdit s'il te plaît...
- EXPELIARMUS !
- Finit encantatem.
- Comment tu fais pour faire un sort si rapidement ?
- Je le fais c'est tout !
- Merci pour cette démonstration maintenant faite un duel complet."On ce mit en position et je commença.
"- SERPENSORTIA !"
Un énorme serpent sorti de ma baguette. Il se rua sur damon et le mordis à la cheville. Stephan ( le prof) mis fin au duel j'avais gagner.
"- Héra veuillez amener damon à l'infirmerie s'il vous plaît.
- oui !"Je l'emmena alors à l'infirmerie. Il saigner abondamment... C'est horrible ! Je dois le boire... NON je ne doit pas ! Mais j' en ai besoin.
Je me pencha doucement sur lui... Je dois le boire...
Je mordis d'un coup sec dans sa jambe. Une douce chaleur remplie mon corps. Il hurlait. Je lâcha précipitamment prise."- damon, damon je suis désolé je n'est pas pu résister désoler désoler ! .... pardonne moi...
- ne t'inquiète pas je sais que tu n'y peut rien je suis passer par là moi aussi mais malheureusement tu a fais la 2eme chose qui pouvait finir ta mutation. Tu es totalement un vampire et une sorcière.
- quoi ?! Comment sa ?! Je vais devoir boire du sang pour survivre ?!
- oui et tu craindra le soleil, la veine de venus t'affaiblérira, mais tu sera immortel. Tu ne changera plus tu aura 18 ans pour toujours...
- O mon dieu...
- ne t'inquiète pas, je veillerai sur toi toujours...Toujours..."
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...