Première difficultés

232 10 1
                                    

Voilà 3 mois que je faisait l'alternance entre Always et Poudlard. J'étais meilleurs élèves en duel à Always ( même si j'ai encore failli tuer un élèves avec un " serpensortia" ) et à poudlard j'ai était prise dans l'équipe de quiditch. Je suis trop heureuse !! Elena ( non pas Gilbert une autre) est notre capitaine d'équipe, elle est attrapeuse. Notre équipe  de poudlard est composer de donc elena en attrapeuse,ahyda qui est devenu gardienne de garçon que je ne connais pas sont batteur et moi avec drago en poursuiveur. Demain nous avons notre 1er match contre griffon d'or. Mais je ne peut pas aller à celui de Always... C'est le même jours. Damon me remplace.

-" Hé Héra bonne chance pour le match. me dit drago essoufflé.

Il m'embrassa et répartie avec Crabbe et Goyle.

A mais attendais ! Le soleil, le soleil pour le match je ne vais pas supporté ! !! D'habitude on s'entraînaient le soir mais là je fais comment ?! Le soleil va me tuer et me brûler je ne peut pas jouer !!!! Je suis sur qu'il y a un moyens damon, lui sort bien dehors en plein soleil ? Je vais essayer de le contacter.

Je partie voir dumbledore, c'est la seul personne qui peut m'aider...

"- Dumbledore ! Dumbledore, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! J'ai mon 1er match de quiditch demain ! Je ne supporte pas le soleil monsieur... Je ne peut pas jouer ! Je pourrai prévenir...
- ...Héra calme toi je suis sur qu'on peut arrangé ça... Je peut te jeter un sort...
- Non surtout pas j'en mourrai ! On ne peut pas lançait un sort bouclier quel qu'il soit à... Un monstre... immortel...
- très bien alors passe moi ta bague elle je peut la protéger et tu le sera avec elle quand tu la portera.
- d'accord"

Je tendis ma bague à dumbledore. Il lança un sort qui illumina toute la pièces.

"- et voilà Héra. Bonne chance pour le match de demain..."

Je partie regoindre drago dans notre chambre. Merci dumbledore...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant