une colle quelque peut spécial

218 10 6
                                    

Je suis en colle ce soir à cause de cette stupide Eléna ! Je dois aller dans la forêt interdite ( c'est bizzard je croyait qu'elle était interdite ) enfin bref, notre but, (oui parce que drago et venu avec moi il ne voulait pas que je sois seul dans cette forêt) et de retrouver les sombrale égarer et de tuer ce qui les ont attaquer. On dit qu'ils ont était vidés de leurs sang... Je me demande qui a bien put faire sa ?... mordre des animaux au cou et laisser du sang pour que des sorciers les recherches c'est un classique... Donc notre "devoir" et de retrouver les sombrales en suivant les traces de sang.

"- Héra regarde, il y en a là.
- ha oui, je crois qu'il faut suivre cette trace.
- ok... On y va alors.. "

On suivit le sang pendant un long moment. Je savais déjà oû la bêtes ce trouver mais si il ce rend compte de sa il va ce poser des questions et je vais encore avoir des problèmes et c'est pas trop le moment.
On marcha des heures jusqu'à ce que la piste s'arrête.

"- ha super il n'est pas la...
- drago ? Tu ne le vois pas ?
- Non pourquoi ? Toi tu vois quelque chose ?
- oui, il est là juste devant nous...
- le sombrale ?
- oui..."

Comment pourrai - je les voir ? Je n'est jamais vu personne mourrir... A si moi. Mais c'est bizzard qu'il n'y ai pas ni vampire ni loup garou. Peut être qu'il attend quelque chose. Non je le sentirais si c'était le cas. Mais oû sont t'ils?

"- et Drago on devrait y aller. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de traîner ici... Et en plus avec moi.
- tu as peur ?
- Non mais j'ai un mauvais près sentiment...
- ou alors ta peur que si on reste trop longtemps des monstres vont venir... Des loups garou, des vampires...

Mes yeux priment une couleurs noires et mes canines me derangerent. Il n'aurai pas dû parler de sa ici et maintenant... "Héra contrôle toi" Je me répétais qu'il fallait me calmer, je ne dois surtout pas le mordre ou le tuer puis je lui donne de la veine de venus qui m'empêche de l'hypnotiser ou de lui faire quoi que ce sois. Je devait absolument me contrôler.

"- bon ok on y va si tu veut j'avoue sa n'a pas l'aire très confortable, puis j'ai super faim.
- d'accord alors c'est par là.
- Non on est venu par là-bas.
- je te jure que c'était là drago fait moi confiance.
-Héra je t'en pris nous devons rentrer, pas s'enfoncer dans la forêt. Plus on va loin et plus c'est dangereux.
- je voulait pas te le faire comme sa mais la j'ai pas le choix !"

Je le pris et l'emmena en courant à toute allure ( à celle d'un vampire) vers l'endroit opposer au château. La bas ce trouver les créatures que je redouter. Ils attendaient que l'ont s'approche pour nous attaquer. Je l'ai est entendu... Comment va réagir et drago ? Personne ne cours aussi vite.

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant