7 ans plus tôt
"-Hé ho...Héra? Hé Héra ? ?... Réveille-toi... Héra...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! qui est là ??!
- C'est moi Drago, tout va bien
- Où suis-je ? ?
- À Poudlard, mais ne t'inquiète pas tous vas bien... C'est la 1ère fois que tu te transplane ??
- Heu... Oui c'est la 1er fois mais je croyais qu'on ne pouvait pas se transplaner dans Poudlard.
- Non bien sûr, que non tu ne peut pas, à moins d'y être inviter ou d'y étudier, Héra.
- Comment connais-tu mon nom ??
- Je le sais, c'est tout...
- Non, c'est faux comment connaît-tu mon nom ?!
- C'est écrit sur le livre que tu tiens.
- Bien vu.
- Merci."Comment fait-il pour être si magnifique? Il est parfait...
- Tu es sûr que sa va ? Me dit-il
- Oui très bien c'est juste que je ne m'attendait pas à arriver ici... enfin je... Je ne savait pas...
-Pourquoi??
- Je ne peut pas te dire je suis désolée drago tout ce que tu peux savoir c'est que c'est très dangereux de traîner avec moi...
- Pas grave, je finirai par le deviner.Mais pourquoi je me retrouve ici? C'est un établissement pour sorciers. Je ne devrais pas être là, et pourtant maintenant j'ai envie d'y rester. Je crois que je l'aime... mais je ne peux pas ! Il ne m'aimera pas ! Je suis un monstre !... Et je ne peut aimer quelqu'un si vite... Et pourtant...
"- Vite suis moi ! Il ne faut pas que tu loupes la cérémonie de répartition !"
Je le suivis... J'ai peur.
"- Pourquoi tu reste avec moi!?
- Parce que... ( il rougit ) parce que je te fais confiance...
- Tu ne devrais pas c'est dangereux... Je suis dangereuse.
- alors je prendrais le risque."Il me prit par le bras et me conduisit dans la salle où le banquer était servis. Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres sont magnifiques... NON JE NE PEUX PAS !!!
"- Mais toi pourquoi n'étais - tu pas à la répartition?
- Je t'attendais...
- tu savais que j'arriverais?
- Oui le professeur Mc Gonagaal ma prévenu de ton arriver.
- Comment le savait-elle?
- Je n'en sais rien."Nous arrivâmes dans une grande salle aux couleurs des 4 maisons, 5 tables gigantesques y était misent. A la table des professeur ce trouver Dumbledore, la seul personne que je connaisse. C'est lui qui m'a appris que cette école existe, que tous existe. Et il est le seul à connaître mon secret. MAIS pourquoi je lui ai dit ? Je veut mourrir c'est sa ?!
"- veillez vous mettre en rang les première année. Allons dépêchez vous." Dit la voix sur aiguë de MC Gonagal
Nous nous mettâme alors en rang dans l'ordre alphabétique. Drago passa il alla alors à serpentard il avez l'aire très heureux dit être. Après Harry Potter, qui pris place à la table des griffon d' or, ce fut à mon tour.
"Héra serpentard", appella notre professeur. Elle me placer un chapeau ignoble sur la tête et il ce mit à parler.
"- Héra serpentard je vois, je vois que tu porte bien ton nom... Je t envoie à SERPENTARD !!"
Toute la salle applaudi ce qui n' était pas habituelle on avait toujours vue que la table de la maison ou il était envoyer applaudir.
" -Hé Héra vient te joindre à nous, si tu veut.
- oui j'arrive.
- je ne savais pas que tu était de la famille serpentard.
- et si, je suis sa 100 ème descendante.
- oh mais il y a une prophéties sur toi tu savais ?
- oui tu là connaît ?
- oui elle dit :" la 100 ème descendante de salazard serpentard aura.....
-.... Ne la raconte pas à tous le monde ! Je ne sais même pas comment tu là connais ! Mais cette prophéties et extrêmement dangereuse alors ne t'avise pas de la raconter à qui que ce soit !
- d'accord, très bien.Nous devorâme ce fabuleux festin et minuit sonna.
"- Héra vient tu dois aller dans ta chambre.
- oui oui, j'arrive tout de suite."Je le suivit jusqu'à la salle commune des serpentard puis il m emmena tous au fond devant un mur.
"Apparisium"
Un grande porte se dressa devant nous et souvri. Elle était magnifique des couleurs orientale de mon pays.
"- pourquoi ai-je une chambre à part ?
- dumbledore ne voulait pas que tu blesse quelqu'un s'il se passer quelque chose alors il ta créé une chambre si tu veut savoir j'ai une chambre comme la tienne derrière ce voile. Mais c'est bizzard comment pourrai tu blesser quelqu'un ?... enfin bref ce n'est pas grave à demain.Je plongea dans les draps et m endormis.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...