C'est le grand jours, ma première épreuve commence dans quelque heure. A l'heure où je parle, je dort. Oui encore... Je me réveille doucement et ouvre les yeux.
Damon était coller à moi, qu'est ce qu'il fou dans mon lit ? Je sort de son entrainte mais plus j'essaie de sortir plus il me sert. Il est réveiller c'est sur."- damon lâche moi !
- hum non...
- hum si...
- et si j'ai pas envie ? Je fais comment ?
- et bas tu me lâche quand même !
- Non
- damon...
- je veut rester avec toi.
- on passe nos examens dans 1h je voudrait réviser et me préparer.
- Mais tu va le passée ton examens t'inquiète, je te connaît tu va avoir le maximum de points. On pari ?
- d'accord tu veut quoi ?
- Tu triche pas hein...
- moi tricher ?
- oui bon d'accord, si je gagne tu... m'embrasse ?
- QUOI !!? D'accord mais si je gagne, tu devras arrête avec sa et me laisser drago et moi. OK ?!
- d'accord ok, on fait sa..."Et voilà encore un truc que je regrette d'avoir fait... bref maintenant c'est fait alors je vais me préparer et réviser.
Quelque heure plus tard
On est attendu dans la tours principale. Je cours, je ne veut pas être en retard.
"- Héra calme toi tu va avoir le maximum de points.
- ces bien la le problème...
- t'as peur ?
- Non...
- mouais..."Je vais le taper celui là... Tiens c le seul que je ne menaces pas de mort, il faiut que je modifie sa. Je vais le... Le... Le... taper... Je peut pas le tuer, ces mon meilleurs amie ( mon seul amie ici...)
On arrive dans la tours. Les évaluateur nous attendent... Ils nous disent de nous mettre en rang par 2 derrière les portes de nos examens respectifs. Damon par vers la porte vert et je me retrouve devant la noir ( cette précision n'a aucun intérêt mais ce n'est absolument pas grave.) Les évaluateurs nous prennent chacun à part et nous disent de commencer la potion. Je le sais déjà, c'est du poison-tue-tout, le plus difficile. Mais je sais le faire, j'ai l'habitude... Je finit la potion et la donne a l'évaluateur je vais la reussir sûr, je sais faire un extra- veritaserum, je me dirigent vers la sortie. Damon me rattrape.
"- on aura les résultats ce soir, comment ils font pour corriger si vite ?
- ils ont des correcteur auto.
- heinnnnnn, je savais pas...
- va y je modifie le parie, tu devras m'embrasser à chaque épreuve réussi.
- ok mais tu devras boire mais nouvelle potion de veritaserum que j'ai fait devant tous le monde a chaque fois que je n'aurais pas le maximum au différent épreuve.
- marché conclue.
- très bien. Prépare toi il est encore plus puissants que celui de rogue ou même de Rogue two.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...