la chambre des secrets...

96 7 10
                                    

...Et Valentin était là... Il retenait drago, le basilic le menacer dangereusement. Pourquoi ?!...

"- DRAGOOOO... JE T'EN PRIS NE LE REGARDE PAS DANS LES YEUX
- HÉÉÉRAAA... IL VEUT... IL VEUT DES INFORMATIONS... Il travail pour l'ordre du phoenix... Ne lui dit rien... Je t'en pris..."

Valentin attrapa Eléna et lui lança un pétrifucus totalus.

"- Qui est - elle ?
- une amie.
- sont nom ?
- Élena... Gilbert
- pourquoi est - elle la ?
- parceque elle était avec moi et que ont à entendu drago hurlait !
- O elle n'a donc aucune importance, fait lui oublier ces souvenirs ! Non non pas avec un oubliettes, hypnotise la !

Je me pencha vers elle, l'hypnose de lui fera rien, elle a de la veine de venus dans sa bague.

"- tu oubliera toi ce qui c'est passé ici et maintenant tu sort de la chambre des secrets et tu m'attend dehors.
- j'oublie et j'attends dehors
- exactement, allez va y. Finit encantatem."

Elle sortie de la chambre et je l'entendi courrir. Elle va avertir son père, il ne faut surtout pas que nous sachions où il ont déplacer le conseil. Imaginez il a du veritaserum...

"- maintenant Héra... dit moi connaît tu des mangemorts...
- Non.
- ne me ment pas je le sais...
- ils portent toujours des masques...
- Oû est le conseil ce soir ?
- Je n'en sais rien, je n'en fait pas partie.
- à oui ? Serpy montre à Héra de quoi tu es capable"

Le serpent s'approcha de drago et l'entoura. Il lui était impossible de bouger, le sortilège du saucisson.

"- NOOON !
- ALORS OU EST LE CONSEIL ? !
- je n'en sais rien...
- serpy..."

Le serpent reséra ces anneaux et j'entendis le bras de drago ce casser !

"- HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!STOP, JE N'EN PEUT PLUS.
- alors Héra dit moi...
- Non...
- Non ?
- Je ne te dirai rien.
- moi je le dirai...
- drago NON...
- alors dit moi, j'attends.
- la demeure de sirius, on recuperai la maison, il est à askaban et rien ne nous empêche de nous y rendre, elle est vide.
- Merci drago. Quand à toi Héra je te jure que le moindre prochaine problème que tu me cause je le tue."

Il pointa drago du doigt puis  ordona au basilic de partir. Puis lui même sortie dehors content de lui.

"- ça va ?
- ne t'inquiète pas pour moi, toi ça va ?
- oui, oui t'inquiète. Qui est sirius ?
- le parrain de harry mais personne ne le sais encore...
- Mais il est à askaban ?
- oui tout le monde pense qu'il à assassinée une trentaine de personnes.
- ce n'est pas vrai ?
- Non, il a etait accusées à tors. Mais par contre l'ordre et contre nous.
- Valentin en fait partie ?
- oui il me l'a dit tous à l'heure."

On sortie à notre tour de la chambre et je contacta Eléna.

"- Elena, tout va bien ? 
- oui nous nous sommes déplacer à la MDB ( maison du barbu, on utilise des codes au cas on serai sur écoute ).
- ok on VRJ ( vous rejoind )"

Je raccroche ma baguette et prend drago par la main. Accroche toi, je part à toute vitesse et arrive au 12 square Jedasoria. Ici, on ce devrait effectivement pas nous trouvé.

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant