Le lendemain je retourner à Always pour une nouvelle semaine de cours. Dumbledore m'avait convoqué dans son bureau, encore...
Je me rendi dans la dernière tour de poudlard et dit le mot de passe à la statue qui bloquer la porte et frappa à cette même porte.
"-entrez. J'entra et me mis devant lui. Ha Héra c'est toi ? Assis toi je t'en pris.
Je me mis sur le fauteuil en face de lui.
Je t'ai convoquer car je souhaiterai que tu ailles à Always avec Eléna Gilbert.
- Non ! Elle a tous fait pour me... Me faire aller en colle et elle a dit à tous le monde que je suis en alternance !
-Hé bien j'en discuterai avec elle mais il faut qu'elle choisisse.
- depuis quand voulait vous que des élèves étudie la magie noire ?
- Je ne le fait que pour ceux qui en ont besoin...
- hé bien trouver quelqun d'autre pour l'emmener moi je ne le fairait pas !
- Héra je sais que c'est difficile mais tu ai la seul qui puissent emmener quelqun la bas. Toi seul sais où l'école ce trouve.
- monsieur comprenait que je ne sais pas où elle est, je me transplane la nuit... Personne à par drago a accès à ma chambre.
- et bien nous allons trouver une solution...
- d'accord mais sans moi !
- nous verrons cela."Je sortie du bureau avec rage ! Je ne partirai pas avec elle ! Elle veut me prendre drago ! Jamais je ne l'aiderait !
Je me rendi dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Je la tuerai...
Drago entra au même moment dans la chambre."- ça va Héra ?
- Non !
- il voulait quoi ?
- que j'emmène elena à Always.
- Elena ?!!!
- Oui !
- o non... Tu comptes faire quoi ?
- la tuer.
- Héraaa...
- quoiiiiii ?..
- je vais t'apprendre 3 règles fondamentales : 1) on fait toujours ce que l'on veut. 2) c'est toujours la faute des autres. 3) si tu as un problème, la solution c'est toujours la morts.
- donc là tu respecte la dernière ?
- exactement.
- d'accord. Et tu va la tuer ?
- oui..."Je sortie justement de la chambre et parti dehors. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais qu'elle était dehors.
"- ha Gilbert...
- qu'à tu serpentard ?
- Je voulait te parler.
- à très bien, je te suis."Nous allons toute les deux dans un endroit isolé des autres.
"- Dumbledore ta expliquer alors ? Dit - elle
- oui et je vais exécuter la leçon numéro trois du code des mangemorts.
- des mangemorts..."Je me jeta contre elle et la mordu à la gorge. Je lui laissait juste assez de sang pour vivre
-ARRÊTE ! !!!!
- NON TOUT EST TA FAUTE ! TOUT !!!!AVADA KEDAVRA ! !!!!!"Elle tomba morte sur le sol et je la fit disparaître...Et la mise sous le grand chêne.
...........................................................
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît, celui ci et un de mes préférés. Laisser toujours des commentaires je répond à tous Merci beaucoup de lire ce livre, je tient beaucoup à cette histoire.
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...