les reliques de la morts

122 7 1
                                    

Cette nuit je repart pour Always. J'embrasse drago pour leurs dirent au revoir et je m'endormis. 2h plus tard Je me réveillait dans ma chambre à Always. Damon dormait juste à côter. O mon dieu, je ne porter qu'un tee-shirt de drago qui m'arriver en haut des cuisses! Il ne faut pas qu'il me vois comme ça ! Il remua dans son lit et se tourna vers moi. Il était réveiller et j'étais assise devant lui.

"- à Héra tu es revenu enfin... C'est ça ton pyjama ?
- heuuu oui fin non... C'est un des tee - shirt à drago...
- ha moi qui croyait que tu avais mis sa pour moi. Il me dit un clin d'oeil.
- Damon..
- je rigole Héra."

Il rigolait. Je le leva et parti m'habiller dans la salle de bain.

"- ha au faite Héra, j'ai trouvé sa sous ton lit sait à toi ?"

Il le tendait une chaîne en or blanc avec les reliques de la mort en pendentif. O non...

"- Heu oui...
- ce n'est pas à voldemort ?
- si justement.
- alors pourquoi tu l'as ?
- il se trouve que c'est un message...
- pour quoi ?
- pour elena Jedusort sa fille.
- et tu dois en faire quoi ?
- ba ça je sais pas...
- à c'est bête...
- oui un peu oui. Fin si je ne fait pas ce qui me demande, il me tue alors c'est un petit peu embêtant...
- o oui un tous petit peu... Il sait que tu ai un vampire ?
- normalement non mais je ne sais pas ce qu'on a pu lui dire...
- si il ne le sais pas il ne pourra pas te tuer mais si c'est le cas...
- je sais...
- et ta parler à drago du fait que tu ne sois pas comme lui ?
- Non toujours pas, j'ai peur qu'il le prenne mal...
- s'il t'aime il comprendra...
- je l'espère..."

Il était maintenant 8h. Notre dernière journée avant de passé nos examens était arrivé. J'espère que je l'ai réussirai dans les 2 mais j'ai peur qu'il sois le même jours et que je doivent choisir entre l'un et l'autre. Je garde espoir je n'est pas les dates pour poudlard. J'espère que ce sera la semaine prochaine. Sa me fait quand même double révision. Enfin bref... Je dois aller manger.

La journée défila. J'ai cours de duel dans quelque minutes. Le reste sais bien passer mais il y a toujours des gens qui pensent que je sèche les cours. Ils ne comprendront donc jamais ?! Sa faut tout de même bientôt 1ans que je suis ici une semaine sur 2 !

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant