Derrière tout les aurores leurs chefs apparais, il leurs ordonne de ne pas tirer, mais pourquoi ? Attendait je teste un truc...
"- AVADA KEDAVRA !!!"
Un des Aurores tombe mort au sol. Personne ne réagis, il ne bouge pas... mais qu'est ce qu'il font ?!... Un d'eux s'avance vers nous, c'est bizzard il me rappelle quelqu'un... DUMBLEDORE ?!!!! Quoi mais... qu'est ce qu'il fait ici ?!!! Avec des Aurores ? !!! Juste derrière lui ce tient Valentin... Encore lui... Tous ça devient un peu compliquer... Je fais quoi ? Je déclenche l'alerte ? Ils tueront damon avec... mais si je ne la déclenche pas, les Aurores risquent de pouvoir passer et damon a aussi des chances de se faire tuer...
"- Héra ? Demande dumbledore calmement.
- Pourquoi vous êtes ici ?!!"Mes yeux deviennent rouges et des veines ressortent sous mes yeux ! ( voir photo) Je vais le tuer !!
"- je cherche les mangemorts tu vois et toi que fais-tu ici ?
- Je suis ici pour... Pourquoi déjà ?... A oui parceque je vous ai tendu un piège !!!"On vois derrière dumbledore des Aurores tombaient, je savais que les 2 Élena, stefan et enzo étaient là, ils tombent très bien !! Damon attaque lui aussi les Aurores et je fais de même.
"- tuez-les !! Ordonne Valentin.
- ils vont beaucoup trop vite !! Hurle un aurore.
- ce ne sont pas des sorcièrs bande d'incapables !!
- Quoi ? Mais c'est qu..."Damon brise les vertèbres à cette aurore. Au moins il ne dira plus rien lui !
Elena c'est cachée. Elle n'est pas très rapide, une simple sorcière ne peut pas se défendre pareil, elle lance des avada Kedavra quand elle peut. Des lueurs rouges et vertes sillonnaient le ciel !
Il ne restait plus qu'une vingtaine d'aurores, Valentin et dumbledore. Nous nous rassemblèrent tous devant eux, ils nous regardèrent apeurée et transplanèrent, seul dumbledore resta."- vous êtes fascinant !! Vous avez réduit à néant plus de la moitier des Aurores qui sont venu...!"
Dumbledore transplana lui aussi. Il est complètement fou... Je me retourne pour dire à stefan et damon de partir, que c'est beaucoup trop dangereux de rester ici. Ils partent donc mais sans pouvoir transplaner.
"- aller entrons on est déjà en retard. Dit Élena.
- on donne quoi comme excuse ?
- Heu... qu'on a brouillée les pistes parceque qu'on a dû... parce qu'on a été suivit !
- ils vont dire qu'on aurait pas du se faire suivre...
- tu as raison...
- je sais ^^!
- on peut dire qu'on a surpris des Aurores beaucoup trop près d'ici et qu'on les a détournée...
- à oui très bonne idée elena ( pour une fois 😉 elenajedusor220987)...........................................................
Hey les gens,
Je vais essayer d'écrire plus cette semaine car vendredi je par pour les Baleares pendant 2 semaines je ne pourrai donc pas continuer à écrire là bas, voilà, encore merci de lire mon livre 😘
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...