O harry harry...

60 5 3
                                    

Attendez... La je suis perdu... Je comprend pas... Il me crois ? Expliquer moi !

Mais on s'en fiche ! Il m'aime, je l'aime c'est tout ce qui compte !!... Je lui rend son baiser et le regarde longtemps. Il souris puis sort sa baguette.

"- que compte tu faire ?
- j'ai été transformé en furet, je compte bien me vanger !
- je t'accompagne sa serai dommage de louper ça !!
- okay viens."

Il m'attrape la main et m'emmène en cours de défense contre les forces du mal... C'est seulement la 2eme fois que je rentre dedans, En 5ans. Rien n'a changé il ne sont pas très créatif ici... pourtant tout les ans un nouveau prof nous faut court... bref. On s'installe à coter du chère harry. Le prof ne dit rien. Le précédent avait démissionné après l'attaque d'un malefoy. Qui ? On est que 2 ! Donc, harry nous regarda d'un airs incrédule et ne compris pas pourquoi nous étions ici. Il paraissait même en colère.

"- que faite vous ici ! Chuchota potter.
- si tu as le choix entre rester dans les couloirs parceque tu as une heure d'avance et te venger tu choisis quoi toi ?
- personne ne peut finir 1h avant !
- personne ? Franchement ne me dit pas qu'il te faut 2 heure pour faire du poison ?! Le questionna drago.
- cela dépend des ingrédients disponible !
- quand tu es dans une écoles de magies noire, le poison c'est la base si tu sais pas faire ça, tu ne peut rien faire ! M'exlamai-je.
- et bien moi je ne viens pas de ton école de magie noire ! Et pourquoi ça a été inventé ?  Il veulent d'autre voldemort ?!
- o ! Tu oses l'appeler par son nom ?!
- Un nom ne me fait pas peur !
- et pourtant tu devrais !
- sinon quoi ? Tu va me tuer ? Tu n'a pas le droit !
- o mais tu c'est il existe différents sortilège qui ne sont pas très amusant, en tout cas pour celui qui le reçois, je ne suis pas obligé de te tuer pour te faire souffrir !
- tu serai renvoyer !
- impossible. Bon asser parler nous on y va ! Tu viens drago !
- ouais j'arrive !"

On sort de la salle, le prof ne réagit toujours pas... Il a peur ? Enfin bref drago et moi, nous attendons potter dans le couloir qui mène à la salle commune des griffond'or. Il finisse dans 10min. On discute puis on entend la porte s'ouvrir. Hermione et ron sorti. Harry n'était pas avec eux...

"-drago va voir à la porte de derrière !"

Il était déjà parti voir. Je m'approche de la porte. J'écoute... Il a mis sa cape d'invisibilité, il croyait qu'on ne le verrai pas ?

"- o harry harry... si prévisible... Et tu crois que c'est avec une cape que tu va éviter un hybride ? Et bien revoit tes leçons ! J'entend ton coeur battre ! Tu as peur !!!
- Non je n'est pas peur de toi ! Tu es une malefoy, toujours à fuire ! Tu ne ferai pas de mal à celui qui pourrai te procurer la prophétie complète...
- je n'est pas besoin d'un gamin comme toi pour la recuperai.
- tu as pourtant dit à tes lecteurs que tu l'avais alors que c'est faux !
- effectivement !
- tu ne veut pas leurs avouer la vérité ?
- ils seront ce qu'ils ont besoin de savoir ! Revelio !"

Sa cape d'invisibilité fut projeter plus loin. Il était maintenant visibile. Drago sorti de derrière et lui lança un sort de transformation. Harry devient alors un chien.

"- o comme ton chère parain, un chien, c'est mignon ^^."

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant