1 contre 1

47 5 6
                                    

Me revoilà à Always, j'ouvre soudain les yeux et éprouve une envie irrésistible de tuer... Bon... Je me lève et vais prendre une douche. Damon ce lève à son tours, il ne m'a pas vu arriver... il va lui aussi dans la salle de bain.

"- damon ! !
- à Héra désoler j'avais oublier qu'elle jours on est... Donc on est lundi ^^.
- C'est ça ! Mais tu vois la je prend une douche donc tu sort !
- à oui pardon ^^.
- Merci..."

Il sort et va s'habiller dans sa chambre. Je sort de la salle de bain, le sèche les cheuveux et je remarque qu'une de mes mèches devient noires... Ça n'ai jamais arrivé, qu'est ce que c'est ? Bon... Ce n'est pas grave... Je met ma robe de sorcier et prend mes cours, Damon fait de même et me regoind.

"- Comment c'est passer ta semaine ? Me demande damon.
- bof, j'ai appris que nous allions presque tous mourrir si je me loupe et... C'est dificil avec Drago...
- Comment ça qu'est ce qu'il y a avec drago ?
- il... Il est distant, j'ai l'impression qu'il m'oublie en faite... Il est rarement la le soir à la maison... Comme si il voyait quelqun d'autre...
- tu doute de lui ?
- oui...
- à..."

Je sais que intérieurement damon ce réjouis de ce froid... mais bon... Ce n'est pas ça qui changera quelque chose...

"- tu viens ? On a pas cours, rogue à eu un léger problème ^^.
- qu'est ce que ta fais ?
- rien de bien méchant...
- damon !
- je les justes hypnotisé pour qu'il oublie oû été sa salle ^^.
- ^^ bien jouer, c'est une très bonne idée ^^ !! "

Damon m'emmène voir Eléna Jedusort, elle m'avait tellement manquée ! On parle pendant un long moment tous ensemble puis on parti avec Damon vers le terrain de quidditch  ( je ne vous parle pas beaucoup des matchs mais je ne sais pas si sa vous intéresserait, ditent moi si vous voulez en avoir plus) je prend un balais et prend une première balle. Je les lancent, on fait du 1 contre 1, c'est loin d'être facile ^^ mais on s'amuse au moins ! Je me lance avec la balle sur le but de damon et entend quelqun arriver derrière moi ! Je lance la balle sur le lieu prévenait le son et un grand "Hé" suivit.

"- Ho tient Gilbert ! Qu'est ce que tu fais là ?!
- je me promène !
- depuis quand on se promène cacher dans un buisson ?!
- j'ai perdu quelques chose !
- oui c'est ça oui !!!"

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant