potter ?!!!!

68 7 1
                                    

"-Tu ne devrait pas être là !  Ce n'est absolument pas toi que j'ai appelé pour venir !
-  A oui est c'est qui ?
- l'élue !
- potter ?!!!!
- Oui lui ! Ça te gêne peut être !  Peut être que tu es chargé de me protège ? Et bien passe le relais à harry ! Il sera très bien s'en sortir !
- tu va te faire tuer ! Si il découvre que tu es la fille de voldemort tu vas avoir quelques problèmes !
-Je prendrai le risque !
- alors il ne faudra plus venir me demander de l'aide si il découvre quelque chose ! Tu ne peut plus compter que sur toi même !
- très bien !"

Quelqu'un ce racle la gorge derrière nous. Encore ?! Pourquoi il faut qu'à chaque fois Valentin apparaisse ?

"- quoi ?!
- je fais toujours mon travail et comme elena n'a plus de protecteur, je pense que je vais l'emmener avec l'enregistrement bien sûr !
- et bien va y tue la tout de suite ! Elle n'est plus rien de toute manière !
- tu l'as laisserai mourrir pour une dispute ?
- hum... OUI !!
- je vois que l'amitié tu connais toujours pas !
- je ne fais confiance que avec ceux où je sais que je peut avoir confiance. On me trahie... Je rend la pareil ^^ !
- j'aime ton sens de répartie ...
- Non tu n'aime rien du tout ! Tu n'agis que part ton travail !  Tu ne vie plus !!! Ton seul but est de nous détruire ! T'es parents sont morts et malheureusement ce n'est pas de ma faute, et toi tu n'a pas changé !  Rien n'a changé, tu laisse faire ! J'en ai marre de ton comportement !
- ...
- tu vois tu n'a même pas de réponse à ça !! Maintenant laisse nous !!
- Oui..."

Il partie et transplana.

"- bravo elena c'était magnifique j'y ai presque cru ^^.
- le naïf c'est pas possible ^^ j'en peut plus ^^ !
- mais oui ! Il est stupide !
- attendait vous voulez dire que vous vous êtes engueuler pour de faut ? S'étonne damon.
- oui ! Dit Élena et moi en rigolant.
- vous lui avez fait croire que vous ne vous parliez plus et tout pour de faux ? ! Il pense que tu n'est plus protège et donc qu'il peuvent attaqué ?
- exactement, et ils vont tous venir et on va comment dire... réduire leurs effectifs !
-  vous êtes maléfique !
- doit je te rappeller que nous sommes des mangemorts ?
- à oui c'est vrai ...
- bon aller on rentre, sa faut déjà longtemps que tu es la elena non ?
- o si !!..."

On se rapproche d'always mais elena et moi nous devons retournée à poudlard. Je n'est pas fini ma semaine et Eléna sera tuer si elle rentre. Ça serait embêtant !

...........................................................
Je suis heureuse mais vous ne pouvait pas savoir comment atteindre les 900 vues en 1 mois je ne penser pas ça possible !! Merci beaucoup à tous de lire mon livre !!! N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires qu'ils sois bon ou mauvais ça me va !!!

Et enfin je voudrait remercier elenajedusor220987 pour tout ! Que ce sois dans le fictif ( ce que je préfère ) ou dans la réalité, elle a toujours était pour moi !! Merci Eléna !!

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant