veine de vénus

60 6 1
                                    

Je partais donc en cours de potion, encore et toujours avec le professeur Lupin... Je n'est jamais été coller autant d'heures qu'avec lui...! Et il a fallu que ce sois ma matière préféré... bref.

"- allez y, entrer. Et vous Héra, je vous jures que la prochaine fois que vous me poser problème je vous fais virée !
- C'est ce que vous dites à chaque début de cours monsieur...
- et bien... Cette fois c'est vrai...
- impero... maintenant je ne veux plus d'heure de colle durant 1mois ! J'ai des choses plus importantes à faire...
- oui... Plus d'heure de colle pendant 1 mois...
- voilà très bien !"

Je romps le sort et me dirige à ma place. Drago sort ses affaires et je fais de même.

"- qu'est ce que tu lui a fait ?
- il ne me mettra pas d'heure de colle pendant 1 mois !
- super !
- ouais... super...
- qu'est ce qui ne va pas ?
- TAISEZ - VOUS LÀ BAS ! Hurla Lupin.
- j'ai passé la nuit à chercher l'emplacement de mon père... Je suis crevée...
- Pourquoi tu tiens tant à le revoir ?
- C'est mon père !
- oui... Tu as raison excuses moi."

Je suis interrogée sur une question et va au tableau. Lupin ne s'attendait pas à ce que je réussisse, il pensait que je n'écoutais pas. Je revins à ma place et je m'écroula sur le sol ! J'avais perdu conscience...

"- Héra ! Héra réveille toi !!
- Où sommes-nous ?
- ne t'inquiète pas tu es dans ta chambre.
- que c'est - il passé ?!
- tu t'est évanoui en retournant à la place, je refuser que l'infirmier vienne, elle aurai découvert. Tient prend."

Il me tendis une poche de sang, je la pris et la bu complètement en une seconde. Il paraissait avoir peur, mes yeux était devenu noir et des veines sous les yeux ressortaient énormément. Depuis combien de temps n'avais - je pas bu du sang ??
C'est pour ça que je me sentait si faible... Sa aller beaucoup mieux, je sentais le sang remplir mes veines. Et pourtant, il m'en fallait plus !! Beaucoup plus !!! Ce n'est pas normal un vampire ne doit pas boire des litres de sang... Pourquoi ?! J'ai si soif ! Il m'en faut encore !

"- encore... murmurait - je d'une voix faible.
- quoi ?..."

Il approcha sa tête de moi pour mieux l'entendre et je lui sauta à la gorge !

"- Héra NON !  Arrête !
- je peut pas !
- stop !!"

Il pris le pulvérisateur de veine de venus en cas cela arrive et il m'arrosa. Je hurlait de douleur.

"-je suis désoler Héra mais tu aller me tuer !
- et c'est ce que je vais terminer maintenant !

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant