Le manoir salvatore

46 4 0
                                    

"-C'est simpa ici, vous vivez dans ce manoir juste tout les 2 ?
- ouais ^^.
- mais y a 2 salon, 6 chambre...
- oui c'est plutôt grand. Venez on va vous montrez vos chambres !"

On les suivit, il emmena elena à l'étage à gauche et à la dernière porte. Je fis emmener par damon à son opposer exacte, j'étais à droite, dernière porte. Damon ouvrie la porte et la pièce m'apparue, elle était magnifique ! Au fond de la pièce ce trouvais un énorme lit avec des draps en soie, une armoire massive un peu plus loin et décorer par des dorures , des longs rideaux glissants le long de la fenêtre donner des reflets rouge au mur, pour finir, un lustre étincelant illuminé la pièce d'une lumière tirant elle aussi vers le rouge.

"- ça te plaît ?
- Non.
- quoi ?!
- Non je rigole c'est magnifique !!!
- ^^ tu m'a fait peur j'ai mis du temps à trouver quoi mettre dans cette vielle chambre ^^!
- C'est parfait ^^ !!..."

Il me tendis mes bagage et me dit de m'installer, c'est ce que je fit. Damon était partie aider stefan a installer la chambre d'Elena, lui n'avais rien fait ^^. Pauvre elena. Je rigole toute seule et pose enfin ma baguette sur ma table de nuit. Enfin terminé. Je regarde ma chambre une dernière fois fière de moi et va moi aussi aider elena et stefan.
Je les retrouve assis tout les 3 sur le lit avec une armoire au milieu de la pièce...

"- C'est fait exprès le meuble au milieu de la chambre ?^^
- Non mais il vienne de m'écraser avec... Me répond elena.
-... Il t'est tombé dessus ?!
- Non non ce n'est pas ça... Me répond stefan
- alors quoi ? Vous avez jeter elena dessus ?!^^."

Tous ce mettent a rigoler et Eléna répond qu'elle était devant le mur et que damon et stefan l'on bloquée entre le mur et l'armoire ^^ ! Les nuls ^^ !! Ils décident de finalement de la mettre sur le mur.

On parti ensuite manger au mystique grill, que vous devait pour certain connaître,  on dit notre choix et Matt nous amèna notre commende...

"- pourquoi on mange ça ?!! Même Matt à un meilleur goût... Me plaignais je.
- parcequ'on ne mange pas les serveurs, après il ne nous servent plus à boire ^^ !! Me répond stefan très calmement.
- à oui je comprends mieux ^^ !!"

C'est super tout ça mais la j'ai besoin de sang et non pas de ces hamburger de moldu !! Faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent !! Enfin plutôt quelqu'un ^^!

..................................................

Ps: la photo c'est le manoir, malheureusement ma chambre ni est pas... Et merci encore de lire mon livre !!!! Je vous aime  <3 ♡♡♡♡

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant