duel

126 9 1
                                    

J'arrive enfin en cours de duel et souvenait vous nous sommes à Always. Le prof est le frère de damon, Stehpan et c'est lui aussi un vampire. OK. Donc damon et moi, on rentre en cours et on se met à nos place ( devant ).

"- alors aujourd'hui sortait vos baguettes et mettait vous à 2."

On se mit ensemble damon et moi et Stephan dit qu'il faut inventé un sort mais qu'il ne devait pas pouvoir tuer ou blesser gravement. On acquiesça et commença. J'imaginais le sort de je souhaiter dans ma tête (médusempra) et fit le mouvement de poignet qui actionnerai le sort ( un "s") et prononça la formule en même temps. Ça marcha à merveille, ces yeux devient aussi gris que de la pierre et il croisa le regard d'un oiseau dans une cage. L'oiseau fut pétrifié sur le coup.

"- monsieur je crois que sa a marché.
- à ouais attend Damon prend ces lunettes sa serai dommage de pétrifiée encore quelqu'un.
- oui stephan.
- dit moi Héra comment a tu baptiser ce sort ?
- " médusempra"
- très bien il dure combien de temps ?
- quelque heure au max 3.
- ok je valide se sort et je le rajoute dans les sort se tu as le droit d'utiliser.
-je peut utiliser ce sort ?
- et oui...
- cool!"

Notre après midi est libre, il nous laisse du temps pour réviser pour les examens. Ils sont demain ! Demain ! Je viens de recevoir par ma chouette ( ébéne ) un courrier de poudlard qui me dit que les examens la bas seront ma semaine prochaine.

Pour réviser je vais à la bibliothèque, côté magie noire et je prend le livre de sortilèges pour blesser ou tuer. C'est super ! J'aurai une épreuve dessus. Je révise quelque heure puis je m'exercerai sur les animaux mis à disposition. La souris s'ouvrit en 2 et énormément de sang sorti de son corps. Oui c'est un peu gloque mais il faut bien s'entraîner... Bon je vais elle sur le terrain de quiditch un petit entraînement supplémentaire ne fera pas de mal. Je regoind le terrain et fit un fuseau de couleurs vert ( non pas l'avada Kedavra ) pour prévenir les membres de mon équipe et ils arrivèrent tous après quelques minutes et nous commencions l'entraînement.

Voilà on a finit. On est au top pour le match après les examens. Je suis sur qu'on va le gagner ! On va le faire ! On va les defoncer ! Bon ok je me calme...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant