seul ?

83 6 6
                                    

"- Je croyait que tu avais peur ?...
- Pourquoi j'aurai peur d'une sorcière ? J'en suis un aussi !
-... ... Je t'aime drago !...
- je t'aime bien plus encore..."

Il sort de ma chambre, son père l'appelle. On est de nouveau ensemble !!!!! C'est génial ! !!!!!  Et... Et...

"-... Mon père t'appelle aussi.
- ha d'accord j'arrive..."

Je me lève et le regoind. Lucuis et Narcissa étaient assis, ils nous attendaient.

"- les enfants... enfin Héra surtout nous avons quelques chose à te dire, nous avons retrouvé tes parents !
- mes parents sont morts !
- Non leurs parti sorcier et mort c'est tout...
- qui sont-il ?
- Je pense que tu doit déjà avoir vu ta mère au conseil... Bellatrix... Ça te dit quelque chose ?
- bellatrix lestrange ?
- oui elle...
- elle ?!
- et ton père lui tu dois le connaître sous son nom, Klaus....
- le vampire qui a tué des centaines de moldu, le vampire originelle ?
- oui...
- quoi ?!!!!!!
- mais aucun des 2 ne porte le nom de serpentard...
- ton père le portait il la changer, il était menacer de mort par tout les mangemorts possible et inimaginable... Il ne voulait surtout pas qu'un enfant naisse... La prophétie...
- un vampire ne peut pas avoir d'enfant... C'est impossible !!
- je crois que lui si...
- mais... C'est un hybride... réplique drago
- j'en suis déjà une je ne peut pas avoir 3 choses différentes ?!
- Non tu n'a pas pris son côté loup garou..."

Klaus.... Bellatrix... Mes parents ?! Pourquoi m'avoir abandonné ?! Pourquoi ?!

"- Comment pouvait vous savoir que c'est eux ?
- ils... Ils nous l'ont dit...
- Klaus vous le dire ?
- Non c'est bellatrix... Klaus c'est effectivement difficile de lui parler.
- si je lui demander que dirait tel ?
- surment la même chose que nous... mais je ne pense pas que ce sois une bonne idée...
- hé bien moi je pense que si, si c'est une bonne idée au prochain conseil je lui demande !
-...
- et ce n'est pas la peine d'essayer de m'en dissuader, je le ferai quoi que vous me dîtes !
- bien..."

Je retourne dans ma chambre, encore, et je me jete sur mon lit. " caloporta" la porte ce verrouille. Je ne veut voir personne ! Je veut être seul, les examens commence demain je vais révisés. Oui c'est un peu tard mais au moins c'est fait...

Sa faisait 3h que je réviser quand je suis aller me coucher, tout ces nouvelles mon crevé...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant