l'always express

49 4 2
                                    

Voilà il est l'heure d'aller dans l'always express. On prend nos valises et entrons dans le train.

"- viens on va avec Stefan et Eléna ^^.
- ouais !^^
- salut
- hey Héra et damon installez vous avec nous ! Me propose stefan.
- Bien sûr ! Répond damon.
- Merci ^^." Leurs dit-je

On s'installe dans le vagon avec eux, damon ce met à coter de son frère et moi bas... De ma soeur. ( c'est très bizzard de dire ça ).

"- et dit Héra ta deja rencontrée Delhi ? Me questionne elena.
- Delhi... notre...soeur ?
-oui elle.
- je crois que je les croisée un jours. Et mais c'est pas normal normalement dans la prophétie elle n'est pas encore née...
- la prophétie ?
- oui tu sais le livre écrit par la voyante jk Rolling.
- à oui celui qui s'appelle harry potter, je ne les pas lu...
- attend ça veut dire que quand je te les passée...
- Non je ne les pas lu, mais tu sais, je finirai bien part te le rendre quand je l'aurais lu !
- mouais...
- pk elle ne serai pas née ?
- elle a presque l'âge du fils à Potter alors bon c'est pas logique qu'elle dois déjà la !
- à ouais... Bas je ne sais pas... mon père et ta mère, on du l'avoir plus tôt que prévu...
- possible..."

Damon et stefan parle aussi de leurs coter

"- pourquoi on rentre en train ?! On aurait pus prendre n'importe quoi d'autre mais non il faut que ce sois le train... Se plaint damon
- parceque au moins il y a de la place ^^.
- hum... Depuis quand tu es avec Eléna ?
- Heu... Quelque mois... 3 ou 4 ou peut être plus...
- tu te souviens pas ?!
- Non... C'est grave ?!
- bas quand tu te fera engueuler parceque tu aura oublié votre anniversaire de rencontrer oui la tu trouvera sa grave...
- à ouais...
- bref... tient le robot à bonbon est là ! ( oui Always et plus moderne que poudlard ^^)
- trop bien !!"

On prend tous des bonbons et continuions de discuter en les mangeant. L'always express arrive dans 20 min. On se prépart et descende du train à son arrivée.

"- vous venez les filles ! Nous dit stefan.
- oui oui... On arrive !" Accourt Élena.

On les regoind et partîmes chez eux.

"- dit Héra ?  On peut utiliser la magie à la maison aussi ? Se questionne stefan.
- Bien sûr tant que tu as baguette ^^.... A non c'est vrai... non toi et damon vous ne pouvez pas... Le sort qui vous permet de pratiquer la magie et seulement à Always ou poudlard, j'essaierai de trouver une solution... Je vous direz ^^.
- Merci Héra ^^.

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant