Et malheureusement aujourd'hui ces les examens... Bon heureusement que ces les vacances après sa rattrapait un peu. Enfin bref sa fait maintenant 6h que je révise mais cours pour la magie blanche et noire... j'en ai un petit peu marre la. On est en hiver, la neige n'est pas présente comme toujours, on est en Indre ! Dommage je comptait faire un truc jors la reine des neiges... Bon ok j'arrête.
"- Hé Héra tu viens t'entraîner au sort de résurrection s'te plaît ?
- ouais j'arrive !
- C'est quoi la "formule" déjà ?
- RESURICTUM ! Tu devrais la connaître on passe dessu demain, on devra tuer un animal et le recusiter...
- à oui c'est vrai désolé
- tu m'énerve damon...
- et si je fais sa je t'énerve ?!"Il se jete sur moi...
"- DAMON LÂCHE MOI !!! JE SUIS AVEC DRAGO !!!
- je m'en fiche de ton drago moi je te veut toi que tu sois avec lui ou pas...
- et moi je ne le veut pas...Il faut avouer que peut être un peut.
-... Si tu le veut Héra je le sais...
- NON !! LÂCHE MOI !"Il me lâche précipitamment et se recule... Je l'ai mordu ! Et quand un vampire en mort un autre ces sois pour partager son sang ( sais plutôt quand on aime cette personne ) sois pour le tuer alors bon j'espère que sa il ne le sais pas où il va ce faire des films... Puis je sais qu'il préférait elena Gilbert... mais dommage pour lui, elle est morte...
On a continué de travailler ensemble jusqu'à 00h30 et on est aller ce couché. La première étape commence demain. J'ai d'abord potion oû doit faire du poison... Vous voulez savoir comment je le sais et bien c'est très simples, j'ai soumis le directeur à l'impero ( comme me la appris rogue two ) et je lui ai demander le sujet de chaque épreuve. Oui je sais ce n'est pas bien et alors ?! C'est une école de magie noire rappelons le... ( comme le disait elena ) bref ensuite, je dois tuer et réussite une licorne. Pour finir, je devrait faire un duel en différentes manche. Le but étant d'être plus dois que toute les personnes passant ces examens et de finir premier, ces le seul moyens d'obtenir un maximum de points. Voilà ma super journée de demain... Damon à aussi un matière en plus, il a soin au créature maléfique. Je ne vois pas pourquoi il a choisit cela mais bon... ( je suis sur que c'est parce que il sais qu'il aura une mauvaise note en duel. )
...........................................................
Vraiment désoler de ne pas avoir écrit la 1er semaine mais d'habitude je n'écrit pas pendant les vacances. J'espère que mon livre vous plaît n'hésiter surtout pas à laisser des commentaires qu'il sois bon ou mauvais je prend les 2. Et encore désoler pour les fautes monstrueuse que je faut elle seront corrigés qu fur et à mesure et je vous invite si vous le souhaiter à relire les anciens chapitre, certaines choses peuvent être modifier et donc sont plus logique. Voilà merci beaucoup et encore désoler de vous avoir tant faut attendre...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...