Vous allez le regretter

59 6 4
                                    

La journée est terminé on c'est bien amusé ^^. Je me demande comment il va se sortir de ça ^^ de plus nous lui avons fait oublié le sort se nous lui avons lancé ! AAIE !! Le signe des mangemorts luis sur mon bras ! Mais je doit me préparer à partir... pfff... bon aller on y va. Je prend la main à damon et court. Quelque seconde plus tard nous nous trouvons devant l'entrée de poudlard.

"- aller ils faut y aller !
- oui... Encore... "répondi-je.

Et voilà je m'en douter, un sorcier avec de la veine de venus... Et il veut le l'injecter pour que je me calme... Bon il m'énerve !  Je lui prend la nuque entre les mains et lui brise les vertèbres.

"- à qui le tour ?! "

Klaus ce rapproche, j'ai une envie horrible de lui sauter à la gorge ! Il fit signe à 2 mangemorts d'aller derrière moi. Oups un de mort, il est passé trop près. L'autre ce ravise et reste à distance.

"- arrête un peu ! Nos armés ne sont pas énorme ne les tues pas toute suite nous en avons besoin ! Dit voldy.
- il vous servez vraiment à quelques choses ces 2 là ?
-... non...
- et bien voilà il n'y a pas de problème ! Je peut donc les vider de leurs sang ?
- Heu... maintenant qu'ils sont morts... Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas... Tu crois qu'elle va le boire ?
- Je suis un vampire autant que klaus je vous rappelle j'entend tout se que vous dites ^^
- C'est juste que c'est un peu spécial c'est pour ça que je dit sa...
- et bien habitué vous !"

Je prend le 1er que j'ai tuer et plante mes canines dans son bras. Je bois...

"-DE LA VEINE DE VENUS !! VOUS ALLER LE REGRETTER !!!!!"

Je me jete sur un autres mangemorts et lui brise la nuque. Ensuite un autre en m'approchant de plus en plus de voldemort ! Puis encore un autre. Avada Kedavra ! Un de moins !  J'arrive sur un mangemort cheveux blond ! AAA drago. A non lui je ne le tue pas !

"- pétrifucus totalus ! Lança drago.
- Merci beaucoup... répondit klaus, heureusement que tu l'as arrêter sinon le conseil complet était mort. Comme à tu réussi ?  Elle est extrêmement rapide ! C'est une hybride...
- je fini par avoir l'habitude... mais je n'aime pas faire ça !...
- je comprends...
- Non vous ne comprenait pas ! Vous ne l'aimez pas ! Vous ne lui portait aucune attention !  Vous la faite souffrir ! Elle vous déteste ! "

Il pointe sa baguette sur klaus et...

..................................................

Ps: dessin fait par moi même, aimez vous ?

Ps 2 : Avez vous aussi des idées à rajouter à la prophétie ?  J'en ai certaine qui sont obligatoires mais il en manquerai... n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire vos idées je choisirai les meilleurs voilà !Et Merci beaucoup de lire mon livre !

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant