"- attendez comment vous savez qui on cherche ? Demande damon
- heu... Qui voulez qu'Héra veuille torturer...
- oui... Bon c'est vrai... !
- viens damon on sort !
- ouais !"Damon et moi sortons et décidons d'aller voire sur le terrain de quidditch, il s'y planque tout le temps.
"- Valentin ?... damon viens voir
- pourquoi il est attaché comme ça ?
- je... Je c'est pas... C'est nul on a rien à faire...
- il a était stupefié !
- à oui ? Enervatume !"Il ce réveille et remarque qu'il est attaché
"- qu'est ce que vous avez fait ?
- nous rien...
- vous rien ? Vous allez me dire que vous êtes devant moi comme ça pour me contempler ?!
- Non on viens de te "réveiller" !
- qui t'a attaché ?! demande damon
- tu ne crois pas que je vous auriez demander si c'était vous si je savais ?!
- SILENCIO ! Lançais-je désoler il m'énerver !
- il t'énerve tout le temps ^^.
- C'est vrai ^^ ! Pfff... J'ai plus envie de le torturer maintenant...
- on fait quoi alors ?
- Finit encantatem ! Tu veut faire quoi toi là ?!
- heu... Moi ? Bégaie Valentin.
- bas oui toi !
- bas... Je c'est pas déjà ne plus être attaché comme ça...
- tu sinon ?
- bas chez pas aller vous dénoncer !
- pourquoi ?
- vous m'avez attaché à un poteau !!!
- ON TA DIT QUE C'ÉTAIT PAS NOUS !!! S'énerve damon
- et qui voulez vous que ce sois ?!!
- mais on en sais rien ! !!!!"On laisse l'autre accrocher à un poteau et retournons à l'intérieur... On s'installe devant une table et installons un jeu d'échecs vivant. Il faut bien faire quelque chose !!
"- j'ai encore gagner...
- mais c'est pas possible je suis sûr que tu triche damon !
- mais non je te jure...
- ta exposer complètement ma reine... Tu aurai pas modifier un petit peu ton jeu ?
- j'ai un jeu truquer et un non et lui ne les pas !
- mouais...
- je te jure !!
- Oui ça va je te crois...
- on refait une parti ? Me demande-t-il
- hum... mais tu triche pas !!"Il hoche la tête et replace ces pions à leurs place initiale. Je sort d'autre pions en or que j'ai "acheté" l'autre fois...^^ Je les place sur le jeu et le laisse commencer. Le jeu avance, j'ai éjecté complètement ces pions. C'est faux... Mes pions ne sont pas truquer ^^.
"- Comment tu fais ?!
- j'ai un meilleur jeu... ^^
- tu triches !!
- toi aussi !!
- C'est faux !!
- moi aussi !!
- hein ?! Pourquoi moi aussi ?
- heu... Je savais pas quoi répondre ^^."On explose de rire et décidons d'arrêter de tricher, II était tard, on parti ce coucher.
...........................................................
Désoler d'écrire moins souvent mais le temps me manque avec les révisions pour mes examens etc... Merci beaucoup de continuer à lire mon livre et si vous avez des propositions à faire pour la prophétie ou des choses illogique à travers mes chapitre surtout n'hésiter pas à me le dire en commentaire !! Merci !!!!
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...