hybrides/ vampire

61 6 3
                                    

"- o mais voici Héra, que nous vaut cette honneur ?
- j'avais juste envie de venir stefan !
- ok... Bon nous allons d'abord aller voir la partie des vampires, ce sont des humains mais qui sont morts avec du sang de vampire dans le sang. Ils sont considérait comme immortel mais malheureusement, ils peuvent être tuer par un pieu en bois planter dans le coeur, décapiter ou si on leurs arrachent le coeur. Les différences avec les moldus sont : le besoin de sang, la crainte du soleil et la veine de venus, et autre, voilà les inconvénients. Ils ont aussi et bien heureusement des avantages : la vitesse sur humaine, la force  et l'ouïe surdéveloppé. Bon je ne vais pas en dire plus, explorer l'exposition."

Les élèves s'éparpillèrent dans le musée.

"- ça va ta pas à trop préparer ton texte ^^.
- pfff...
- tu veut que je t'aide pour le coter hybride ?
- et dévoiler ce que tu es ? Non merci.
- tu t'inquiète pour moi ?"

Il ne répond pas. Si vous vous demandez pourquoi je lui parle si amicalement c'est que déjà c'est les frères de damon et puis on parle souvent ^^.

"-bon on va passer du côté des hybrides, venez !
- monsieur, comment on peut être un hybrides ? Si on change on ne peut pas rester ce qu'on était avant...
- et bien c'est bien une des spécificités des hybrides c'est que sois il naisse de deux espèces différentes comme par exemple : loup garou et vampire.
- A.
- bon alors, un hybride est donc un mélange de 2 espèces... Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations sur eux, il reste une espèce rare, menacer et il se cache parmis nous ou des membre de la moitier de leurs espèces.... Nous savons cependant qu'ils sont excréments fors, même plus qu'un vampire... NE TOUCHE PAS À ÇA TOI !... Je disait donc... Ils sont forts, sont recherchée par les aurores puisqu'il serai apparemment dangereux... bref je vous laisse voir les différentes espèces."

Les élèves partit tous vers les loup garou.

"- les hybrides comme toi ne sont pas répertorier...
- Non... Personne n'a jamais pu recuperai des informations sur nous ^^. Puis on est peu.
- à oui... j'avais d'autres informations mais... Je ne peut pas donner ce qu'il n'y a pas ici.
- C'est compréhensible ^-^. Dit damon
- ^-^.
- Pourquoi es - tu venu Héra ? Questionna damon.
- je ne sais pas...^^.
- bon... On va rentrer.
- oui !
- venez on rentre !! Dit stefan aux élèves.
- Comment tu fais pour être prof ?
- j'aime bien, au moins on peut donner notre savoir à quelqun.
- et tu supporte ces... sorcier ?
- j'ai pas le choix, mais encore ça va c'est pas poudlard !
- ^^.

...........................................................

Bonjours tout le monde, si vous vous demandez, quand je met "^^" ça veut dire que le personnage rigole ou sourie. Je sais que beaucoup de personnes mon demander alors voilà ^^.

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant