Dumbledore

121 9 0
                                    

"- alors tu l'as vraiment tuer ?
- et oui... Elle l'a cherchée !
- tu sais il vont lancé une enquête pour la retrouver...
- oui mais elle a une morsure au coup et elle est dans la forêt il suffit de les mettre sur une fausse piste... Un animal sauvage... Je pense que sa devrait passer.
- tu l'as mis dans la forêt ?
- oui mais j'ai utilisé un sort de disparition personne ne l'a trouvera avant que je le décide !
- pourquoi tu là tuer ?
- parce que j'ai respecter les règles des mangemorts ! Tu crois qu'on a cette marque sur le bras pour décorer?
- Non tu as raison !"

On continua à discuter sur la mort d'Elena quand je fut encore demander dans le bureau de Dumbledore. Mais qu'est ce qui me veut celui encore ?! Je sortie de notre chambre et me rendi devant sont bureau. Bien sûr il ne m'avait pas donner le mots de passe. La statue refuser que je passe. Je testa:" chocogrenouille, confiture de framboise, loup garou, vampire, hybride !"
La porte s'ouvrit. Hybride ?  Pourquoi...

"- entrez Héra, je savais que vous trouverez le mots de passe.
- Pourquoi hybride ?
- parce que ce sont des êtres que je respecte...
- hum....
- ... Héra je t'ai convoquer parce que j'ai besoin que tu me dise oû es Eléna et ce qu'il lui est arriver...
- Vous aimez tant les hybrides très bien je vais vous le dire !...
- oui va y qu'à tu vu ?
- Je l'ai tuer !!
- pardon ?!
- oui je l'ai vider de son sang et j'ai utilisé l'Avada Kedavra. Elle est dans la forêt avec un sort de disparition près du grand chêne blanc...
- Merci Héra mais pourquoi..?!
- parce que.... parce que... Je ne peut pas vous le dire je ne voudrait pas  avoir votre mort aussi à donner à... ce n'est pas à moi de le faire.
- Héra tu es un mangemort et je le sais ce n'est pas pour cela que tu va être  renvoyée... Tu sais le professeur Rogue Two...
-... En ai un aussi je sais, je le vois !
- il m'a dit que tu étais des leurs depuis le début de l'année et que vos " parents" ne vous parlez plus pour être devenu mangemort sans permition.
- il croyait qu'on leurs demmanderai avant ?
- il faut croire que  oui..."

Je sortie du bureau et claqua encore la porte ! Comment peut - il me demander la maintenant ?!
"- Aie "
Je leva la manche de ma robe, la marque des mangemorts luisait...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant