quiditch

135 9 4
                                    

Donc elle n'est plus vampire d'accord... Et soeur de drago !

Aujourd'hui c'est mon dernier jours du mois que je vais à Poudlard. Demain je retourne à Always. J'ai mon match de quiditch contre griffond'or. La capitaine d'équipe est justement Elena. Maintenant que j'ai cette bague sa se passe beaucoup mieux, mais d'ailleurs je ne vous ai pas raconter le dernier match ! Alors on les a écrasé 228 à 10 ! C'était contre poufsouffle. Leurs gardien devait avoir louper énormément d'entraînement ! Jamais je n'ai vu un gardien loupée des points si facile à rattraper. Enfin bref on a gagner et donc là on a notre 2eme match. Le temps et normalement favorable au jeux, le soleil et cacher derrière de fin nuage et il y a du vent qui nous pousse vers leurs buts. Nous irons plus vite qu'eux en tout cas. Toute l'équipe de serpentard ce retrouva dans les vestiaires.

"- ok alors on doit tous de dénoncer !  Si on gagne contre eux au moins avec 130 point d'avance on est assurer detous gagner. Je n'attraperai pas le vif d'or tout de suite donc Héra et drago je conte sur vous pour mettre le plus de buts possible ! Et les autres comme d'habitude ! On ne change rien. Pas un seul conniard de doit touché nos joueurs mais visé potter... Et le Ron... OK ?!!
- Oui Élena !
- très bien alors allons y et les serpentard on gagne !!!!!"

On entra dans le stade acclamé par la foule ! Des drapeaux vert et argenté briller partout. Certains était rouge et or mais les griffond'or n'était pas les favoris. Dommage pour eux !..

L'arbitre sonna le coup d'envoi et je m'eleva dans el ciel. Je pris le souflat et fonça vers les buts ! Le vent sifflet à mais oreilles. Mon éclaire de feu 2, traversait le terrain en quelque mili seconde et je tira de toute mes forces dans le bits de droite.

"- 10 / 0 pour serpentard !!!" Dit une voix au loin.

Je recupera le souflat et recommença. Après que le score atteind 90 / 20, le vif d'or fût repérer.

"- va y elena ! "

Elle fonça sur le vif d'or contre harry qui la suivait de très près. La minuscule balle frôla le sol et remontant à la verticale déstabilisant potter, Eléna ce jeta de son ballet et attrapa le vif d'or au vol puis se posa délicatement sur le sol.
ON A GAGNÉ ! !! On avait gagner 370 à 17 ! On est assurer d'être 1er !!! La foule hurlaient nos noms. Rogue two disait que sa avait été le plus grand match de serpentard contre griffond'or depuis bien longtemps... On avait gagné...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant