Damon était faible cela faisait 10min qu'il se vidait de son sang. Je courru chercher de l'aide
-" Madame Mandolina, s'il vous plaît damon à un problème il faut l'emmener à l'infirmerie mais je... Je ne peut pas...!"
Madame Mandolina arriva
En courant. Damon était maintenant couvert de sang. Je dois reculer... Je vais le tuer...... mais yeux devinrent noirs... mais gorge me brûler et 2 canine de 3 cm poussères. Je dois le tuer... J'ai faim... Il va mourrir..."- Héra court !!! "
Je partie me réfugier dans ma chambre et je n'en sortie plus jusqu'à ce que damon reviennent. .. Je l'ai blessée... J'ai voulu le tuer... Je suis un monstre... Un horrible monstre... Je dois mourrir !..
Je tombais dans un sanglot sans fin... Quelqu'un frappa à la porte."- Hé Héra c'est moi damon, ouvre s'il te plaît, je n'ai plus de sang, c'est sans danger.
- C'est ouvert, entre..."Il ouvrit la porte et s'assit à côté de moi.
"- pourquoi tu t'est laissé faire ? Tu aurais pus te défendre...
- Non j'avais perdu trop de sang je ne pouvait plus.
- Mais pourquoi je t'ai mordu ? Je croyait que je n'avait rien d'un vampire...
- parce que ton corps à besoin de finir sa mutation et tu lui as obeilli. Tu en avais besoin...
- et si je ne voulais pas finir ma mutation ? Si je voulait rester comme avant ? Maintenant on aura peur de moi, je serai le monstre hybride de Always...
- personne n'en sera rien si tu le décide. je serai avec toi moi personne n'a rien remarqué...
- C'est vrai... Sauf que 2 élèves étaient dans les couloirs quand je t'ai mordu.
- et bien nous leurs feront oublier ce qu'ils ont vu.
- Comment ?? Tu comptes les...
- Non, non les vampires peuvent hypnotisé, il suffira de leurs imposer d'oublier. Le seul problème c'est qu'il faut les avoir avant qu'ils préviennent d'autres personnes.
- je crois que j'ai lu quelque part que les vampires avaient une vitesse fulgurante... C'est vrai ?
- Oui, essai"Je me mis à courrir et je fit le tours de la tours en moins de 1 seconde... C'était fou... Tous aller si vite ! J'adore ça !!! Damon le dit que maintenant il fallaient trouver les élèves au courant. Nous partîmes chacun dans une direction. Après 10 seconde de recherche, je trouva les 2 élèves. Ils s'appelaient Fred et George. Je les hypnosa comme damon m'avais expliquer. Bientôt il partie sans rien dire à personnes d'autre. Ils avaient réussi à en parler à deux autres élèves qui essayaient de nous échapper. On les attrapa aussi tôt et leurs fut oublier ce qu'il avait dit. Plus personne ne serai au courant sauf Mme Mandolina qui en plus d'être notre maîtresse de château, elle était directrice de Always.
Après la fin de la journée totalement normal, je m'endormis doucement dans les bras de damon...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...