laisse moi !

85 7 2
                                    

Je doit partir !! Si il nous dénonce c'est fini ! Drago...?!

"- laisse moi partir tu as de quoi dénoncer je ne suis pas obligé d'être là !
- effectivement tu n'est pas obligé mais de leurs avoir ramener un mangemort qui peut les amener à trouvé tout les autres ça c'est bien !!"

Je part en courant et me prépare à transplaner ! Il faut que je retourne là bas ! Il faut que je le fasse !

"-LUCUIS ?!
- HÉRA ?! Que fais tu ici ? Ou sont les autres ?!
- à la salle des fêtes on a été repéré !!
- attend qu'elle salle des fêtes ? !
- en France, versaille !
- vous n'auriez pas pu trouvé plus discret ?!"

Il m'attrape par le bras et on transplane.

"- o non encore des détraqueure ! On va devoir faire un détour, les mangemorts ne peuvent pas produire de patronus...
- moi je peut. EXPECTO PATRONUM !"

mon cobras sorti de ma baguette et ce rua sur les détraqueure. Il parti tous.

"-Comment tu fais ça ?
- C'est une longue histoire ! Allons y !"

Nous descendîmes jusqu'à la porte d'entrer et 2 Aurores était présent.

"-bon Héra écoute moi... Me murmure lucuis. Je veut que tu mette ton masque et que tu les tues, pendant ce temps j'irai les chercher,d'accord ?
- oui."

Je met donc mon masque et me faufile derrière l'un d'eux. Je prépare le sort et...
"- AVADA KEDAVRA !"
L'Aurore tomba mort sur le sol. Et de 1 ! Je me glisse vers l'autre, il essayer de rentrer.
"-AVADA KEDAVRA !"
Et de 2 voilà. Lucuis et le reste était sorti

"- Héra viens !
-j'arrive, j'arrive !"

Je transplane avec eux et on retourne à la maison. Tous le conseil était présent, il ne paraissaient pas très heureux... Je crois qu'on va encore avoir des problèmes...

"- vous aller encore nous donner des excuses stupides ? Nous dit le barbu. ( je n'est jamais connu son non. )
- C'est bon Robert... ou étiez-vous ? Dit voldy.
-vous le savais déjà... répondit - je.
- en effet je le sais, que faisiez vous ?
- ce que nous souhaitons !
-doit - je vous rappeler qui est le maître ? !
- doit - je vous rappeller qui fera sombrait le seigneur des ténèbres ?
- ... venez ici s'il vous plaît"

On parti dans ma chambre, ( pourquoi ma chambre ? ) et il nous dit :

"- je souhaiterai Héra que vous arrêtiez de faute peur à met mangemorts...
- très bien, comme vous le souhaitez..."

Il sorte tous de ma chambre, je reste.

"- pourquoi tu ai venu nous cherchaient ?
- parce que je tient à vous... enfin à toi...
- Héra,..."

Il m'embrasse tendrement...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant