La potion invisible

71 8 4
                                    

"- venez avec moi Héra !
- heu... D'accord..."

Je la suivit, elle ce dirigea dans une salle que je n'avais jamais vus avant et elle sorti un vieux chaudron. Elle versa un liquide enfin je crois parceque le flacon était vide mais un liquide était apparue dans le chaudron.

"-qu'est ce que c'est ?
- sa va permettre de localiser la fille que tu cherche...
- ...Elena
- oui c'est ça.
- mais je c'est déjà oû elle est...
- et tu n'aurais pas pus me le dire avant ?
- Je vous est dit qu'elle était en dans le bar où on était toute à l'heure vous savez avant qu'une dizaine d'aurores viennent essayer de m'attraper...
- à oui... Pourquoi il te recherchaient ?
- j'avais fait un sortilège de doloris sur elena.
- et vous voulez aller la recuperai après sa ?
- elle ne se souviendra de rien et elle ne pourra rien dire au aurores...
- Comment ont - ils fait pour ne pas t'attraper ? Tu n'es qu'une éleve...
- je suis un mangemort et un hybride... Vous avez écouter la prophétie ?!
- elle ne dit pas ce que vous êtes et comment pourriez vous être avec les mangemorts alors que vous êtes sensée détruire le seigneur des ténèbres ?
- il faut profiter de la faiblesse de quelque s'un. ..
- hum... pensez vous qu'il m'accepterais ?
- Je n'en sais rien je ne suis pas lui."

Elle récupère la potion, je ne sais toujours pas comment, elle range le chaudron et me demande de la suivre jusqu'à son bureau.

"- bon alors Héra, oû était - tu avant d'arriver ici ?
- dans le bar près du terrier.
- près de chez ron ?
- Comment connaissez vous le ?
- qui ne connaît pas les amies d'harry potter ?
- ok.
- que faisiez vous là bas ?
- Je soutraitait des informations que j'avais besoin.
- sur la fille de voldemort ?
- oui !
- d'accord... Bon et des Aurores sont à tes trousses ?
- oui...
- ils ne peuvent pas venir ici... Ils ont des trasseures... Ne bouge pas."

Elle sortit sa baguette et lança un contre sort sur moi.

"-dites moi ?  Comment vous ressentez les sorts en tant que vampire ?
- et bien tout est plus puissant donc c'est sûrement pire que vous au niveau des sorts interdit...
- d'accord.
- je croyait qu'on avait quelque chose à faire !
- ha oui."

Elle m'indique de la suivre et nous arrivâmes devant ma chambre. Qu'est ce qu'on fait ici ?

"- vous allez y aller avec Damon, ils n'arriveront pas à vous rattraper !"

Damon ouvre la porte et s'exclame :

"- salut Héra ça va ? ) mais ce n'est pas la bonne semaine ! Tu as une semaine d'avance tu sais ?
- damon j'ai un problème : elena et coincer avec des Aurores et moi je suis poursuivit par eux.
- ha... On va courrir c'est ça ?
- oui !"

On sort et nous prépare à courrir. Je lui indique le lieu et nous partîmes.

"- DAMON ATTENTION !!!"

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant